Vous n'êtes pas connecté.
L'affichage du forum est très lent, de l'ordre de 30 secondes à une minute pour voir apparaître un page ; de tous les sites que je consulte, c'est le seul qui me pose ce problème. Une explication ?
C'est Idem, s'en est casse pieds...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
L'affichage du forum est très lent, de l'ordre de 30 secondes à une minute pour voir apparaître un page ; de tous les sites que je consulte, c'est le seul qui me pose ce problème. Une explication ?
Pour moi c'est pareil mais pas de façon constante, je pensais que c'était ma connexion Internet, mais non, j'ai testé avec une autre ligne c'est pareil
Ouais, pareil.
Déjà, j'ai viré les images d'accueil, ça va mieux
Peut-être qu'il faudrait enlever le scipt avec les flacons de neige non ?
Peut-être qu'il faudrait enlever le scipt avec les flacons de neige non ?
C'est marrant, c'est ce que je viens de proposer dans l"Espace privé
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Cela n'a rien à voir avec l'arrière-plan, c'est l'accès à la base qui est longue.
Je vais enlever l'arrière-plan mais je n'ai pas celui d'origine.
Pour info : ce n'est pas un scrïpt mais un .GIF
Amicalement,
Denis.
Cela n'a rien à voir avec l'arrière-plan, c'est l'accès à la base qui est longue.
Je vais enlever l'arrière-plan mais je n'ai pas celui d'origine.
Pour info : ce n'est pas un scrïpt mais un .GIF
Amicalement,
Denis.
Ici denis
http://img228.imageshack.us/img228/199/ … tomto9.jpg
Sur certains forums, c'est du scrïpt, c'est pour ça que je pensais que c'était pareil aussi ici
Moi par contre, c'est ok sauf apres avoir ecrit un message, et là ça bloque pendant une 20aine de secondes..
ah nostaligie, sa rappel le temps des modems 56K...
en même temps, on s'en passerait bien !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
De rien denisd
Moi aussi, j'ai le même problème que ravrouva mais avec en plus la lenteur du forum
Moi par contre, c'est ok sauf apres avoir ecrit un message, et là ça bloque pendant une 20aine de secondes..
Ouais moi aussi, mais faut que je réinstalle mon PC, après on verra!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Là sans fond d'écran, c'est super!
Juste une suggestion pour les modo, please changez le noir, c'est super moche et stressant!
Pour moi, ça n'a rien changé et ce soir c'est pire que tout !
Merci d'avoir essayé...
C'est vrai, pour moi c'est beaucoup plus lisible, mais terriblement lent
Moi ça va nickel là
heureusement je ne suis pas à l'appart, sinon, je n'ose imaginer, je serais à 2min par page moi
C'est de plus en plus lent, ça me met même "impossible d'afficher la page"!!! J'arrive presque plus à poster un message...!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
avec le forum lexis du redecouvre l'internet d'autrefois .
l'internet du moyenne age le forfait 56K.
avec sa melodie a la connection qui peut durée des heures
la deconnection a chaque appel que recoi
des temps d'attente interminable pour affiché les pages
bienvenue chez cretin.fr le tout pour 29.90 et une lexus is350 offerte a la premiere adesion
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Perso, je suis en vacances, et là où je suis, j'ai ce qu'ils appellent de l'ADSL mais à 512ko..
Et croyez moi, ça marche a merveille, aucune page bloquée..
Perso, je suis en vacances, et là où je suis, j'ai ce qu'ils appellent de l'ADSL mais à 512ko..
![]()
Et croyez moi, ça marche a merveille, aucune page bloquée..
Là je suis à 8 mega et c'est looooooong!!
C'est vraiment irritant depuis 6 jours!
Et vous!?
Ben moi tout marche justement
Moi c'est une catastrophe
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 594.02 KiO (Pic : 627.05 KiO) ]