Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous, je voudrais savoir si mom probleme est deja aarivé quelqu'un?
Mom probleme est que lors de la mise en auto de la clim (les 2 boutons)ou en position pied+degivrage temperature exterieure inferieure a 12°,aprés environ 20 KM,ca chauffe toujours bien chaud au pied mais au niveau du pare brise ca sort a la temperature exterieure donc tres tres desagreable,effet chaud au pied et froid en haut.
Je pense que j'ai un probleme peut etre avec la cellule d'ensoleillement??
je sais pas a quoi a sert exactementmais si quelqu'un pourait me depanner ca serait super cool!!!!
Je pense que c'est normal pour éviter de craquer le pare-brise par le choc thermique.
Il me semble que nous en avons déjà discuter sur le forum.
Il faut utiliser la fonction "Rechercher".
Amicalement,
Denis.
Sur ma précédente IS, j'ai remplacé le capteur d'ensoleillent (un des 2 petits globes noirs près du pare-brise juste devant le conducteur). J'avais de l'air glacé qui sortait preque tout le temps des buses supérieures.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
et pour toi c'était mieux aprés l'avoir changer?
si non je n'ai pas trouver reponse dans le forum!!
Voila déjà le prix
http://70186.aceboard.fr/70186-2100-4501-0-REFERENCES-capteur-ensoleillement-clim.htm
Amicalement,
Denis.
Le problème avait disparu mais l'arrivée d'air glacé n'avait pas de lien direct ou indirect avec la température extérieure.
NB : je n'utilise que le mode full auto.
je peut pas le tester ce capteur??? il y a peut etre un valeur ohmique?
J'avais déjà soulevé le problème (de logique ?) de la clim. Je ne comprends toujours pas que l'on n'ait pas un flux entrant réglé globalement à une valeur assurant le maintien de la température de consigne comme sur mes voitures précédentes. Avec l'IS, lorsqu'il fait froid à l'extérieur, je suis obligé de fermer les entrées d'air du tableau à la main, car ça balance toujours de l'air froid. Comme si la clim, froide, continuait de fonctionner indépendamment du chauffage (?...)
oui moi aussi je ferme les entrées des bouches mais le probleme c'est que ca sort du degivrage du pare brise
c'est facile a changer ce p'tit capteur?
Très facile. Il faut faire levier avec un tournevis pour l'enlever, puis (si mes souvenirs sont bons) déclipser le cablage. Il faut compter environ 5 minutes pour la dépose/repose.
doc trés simple merci
oui mais faud demonter le bon car il y en a 2
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
oui mais faud demonter le bon car il y en a 2
Bonne remarque
S'il y en a 2, je pense qu'il s'agit de celui qui se trouve le plus au centre. Mais vu le temps que dure la manip', autant le faire faire par le garage.
non j'en ai 1 seul capteur, il es demonté et en commande!!
non j'en ai 1 seul capteur, il es demonté et en commande!!
Sûr que tu en as qu'un capteur, le fait est qu'il y ai 2 cellules et une est inutilisée, sur les modèle avant 2001. Sur le modèle après, elle sert à l'allumage auto des feux de croisements.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
sonde remplacé et beaucoup mieux au niveau de la regulation.
j'ai ramarqué que la photoresistance hs etait coupé tandit que la neuve a une restance qui evolue par raport a la lumiere, logic!!!
Alors moi c'est 'linverse, il fait trop chaud, même sur 18 ou 17, ça continue de souffler de l'air chaud avec ou sans clim, auto ou pas ??
Y a que au minimum vers 16? que l'air redevient froid ??
En gros une fois qu'il fait bon dans la voiture je met la ventilation au mini sinon faut ouvrir les vitres ou conduire tout nu ?? bizarre.
Est ce le même problème que citer ici ? Un fusible mort ou quelque chose de débranché?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Le liquide de refroidissement est bon ?
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.7 KiO (Pic : 615.73 KiO) ]