Vous n'êtes pas connecté.
Ah que je ne sais pas si Papy, tel les carabiniers, va encore se réveiller après la bataille , mais il a vu les signatures d'Éric90 & de Tétrapod sous la rubrique "Achat Forum qualité" consacrée à l'IS géne2 dans le n° 738 (22-11 au 05-12) de l'Auto-journal !
Article au demeurant très superficiel, n'évoquant aucunement les problèmes débattus sur le forum...
Ah! et peux tu scanner?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
En raison du copyright, je refuse de courir le risque, même s'il est faible (?)
Ben si tu ne veux pas scanner, pas grave tu n'as plus qu'à retranscrire ce qui est dit sur le canard .
Mais à mon avis un coup de scan en retirant toute référence au journal serait aussi pratique.
tu peut toujours le recopier ecrit de tes petit doigt
je me souviens qu'a ton arriver tu aimer bien ecrire des romans "de qualiter biensur et sur cette chere IS"
aller un petit effort
bon bin ted plus rapide donc je sors
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ca se trouve les articles sont revus et corrigés. Bizarre de ne pas parler des soucis de l'IS 220D de la part de nos forumeurs.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[...]
il a vu les signatures d'Éric90 & de Tétrapod sous la rubrique "Achat Forum qualité" consacrée à l'IS géne2 dans le n° 738 (22-11 au 05-12) de l'Auto-journal !
[...]
Copié-collé de http://forum.autojournal.fr/user/non-fr … adid=51742
Ça coûte pas cher et ça remplit...
Ca se trouve les articles sont revus et corrigés. Bizarre de ne pas parler des soucis de l'IS 220D de la part de nos forumeurs.......
l'is n'est pas tres populaires ils ont preferer faire savoir qu'ils etait content de leur achat ,est deliberèment oublier les probleme peut-etre par peur d'effrayer deventuel acheteur
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Oui mais alors quand on lit l'article de l'autojournal, "Enfin suffisamment rare pour être signalé, aucune panne n'est venue perturnber votre route ..." "...et de profiter d'une excellente fiabilité", il y a quand même foutage de gueule de la part du canard.
Le post d'eric 90 date du debut janvier.et si je me rappelle bien, il n'avait pas encore eu de problemes..
Le post d'eric 90 date du debut janvier.et si je me rappelle bien, il n'avait pas encore eu de problemes..
Plutot debut juin!
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.97 KiO (Pic : 551.01 KiO) ]