Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonsoir,
IS 220d 04/2006 52.000 KMS
Après avoir eu deux fois le même problème au niveau du 5e injecteur,je n'ai que que très peu d'accélération en dessous de 2000t/m et un trou vers 1800t/m.
Cela devient très dangereux pour la conduite.
Mon lecteur CD est également tombé en panne, pas de lecture et impossible de sortir les CD.
Avez-vous renconter ce problème d'injection ?
Merci de venir te présenter dans la bonne rubrique
Amicalement,
Denis.
comment me présenter dans la boone rubrique ?
en te présentant dans la section présentation
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
en te présentant dans la section présentation
réponse facile mais sans explication..
C'est simple puisque tu sais déjà ouvrir un nouveau sujet.
Il y a des règles sur ce forum MERCI de les respecter ainsi que ceux qui participent à ce forum.
Amicalement,
Denis.
réponse facile mais sans explication..
Tu vas dans la deuxième catégorie : "Présentation". Puis tu cliques sur le bouton "nouveau sujet" ( à droite au dessus des sujets) et tu te présentes. C'est simple comme un clic
MERCI POUR TES CONSEILS.
J AI ENVOYE UN NOUVEAU MESSAGE EN RESPECTANT LES REGLES ET CEUX QUI PARTICIPENT A CE FORUM.
AL
Salut Alvi.
Pourrais-tu écrire en minuscule ?
C'est plus agréable à lire et de plus, écrire en majuscule signifie, sur internet, "crier".
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci pour tes conseils Denis,je regrette cependant que tu ne communiques que sur la présentation de mon texte, les ploblèmes de ma LEXUS ne semble pas te concerner.
A bon entendeur salut.
Il est inutile de me répondre, bien que t
Salut Alvi.
Pourrais-tu écrire en minuscule ?
C'est plus agréable à lire et de plus, écrire en majuscule signifie, sur internet, "crier".
Merci pour tes conseils Denis,
Je regrette cependant que tu ne communiques que sur la présentation de mes textes, les problèmes de ma caisse ne semblent pas te concerner.
A bon entendeur salut.
Surtout que ce n'est pas moi qui te demande d'écrire en minuscules.
MERCI DE LIRE LES COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES DU FORUM...
Je ne suis pas le seul administrateur du forum et encore moins le bourreau de service.
Concernant ta Lexus, en effet, je ne suis pas concerné tout simplement parce qu'elle est encore sous garantie constructeur et que ton concessionnaire est ton interlocuteur privilégié.
De toute manière, je sais pertinement que je n'ai en aucune raison ou besoin de me justifier, les autres membres me connaissent et savent exactement mon implication dans le forum et dans notre club.
Alvi, tu as un problème certes mais nous ne sommes pas le service clientèle de Lexus. Il y a, pour cela, la maison mère.
Maintenant, je vais te dire les choses clairement puisque nous sommes entre gens civilisés et que je dois dire, lorsqu'il y a un problème, les choses (merci Ted ) soit tu acceptes les règles établies par PPM soit tu te tournes vers un autre forum. Je ne supporte pas la mauvaise foi. Et je tiens à préciser que je parle en mon nom propre.
Pour résumer ma pensée :
Amicalement,
Denis.
+1 denis
Alvi, je ne pense pas que ta facon d'intégrer un forum ou communauté soit la meilleur et de plus on n'a pas encore eu la possibilité de lire ta présentation pour ensuite t'acceuillir comme il se doit. faisont les choses dans l'ordre pour qu'il y ai de l'ordre.
jamais deux sans vingt D
MDR Lexis84
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 545.73 KiO (Pic : 563.21 KiO) ]