Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Voila bien longtemps que je n'avais pas eu une panne avec une voiture, et bien, merci Lexus pour votre fiabilité...
Ce matin, roulant cool dans une cote, plus de puissance, passage en mode sécurité du moteur, Check VSC sur l'afficheur, voyant moteur allumé...
Etant à environ 30 kms du garage Lexus de Mulhouse, me voici sur l'autoroute pepère avec mon IS, me faisant doubler par les camions à 60km/h...
Arrivé à la concession, accueil par l'atelier comme à chaque fois à Mulhouse, c'est à dire sans aucun avantage d'avoir une lexus...Le receptionniste me fait la fiche de travaux, ne va même pas voir la voiture car il y a des clients toyota qui attendent, normal ce n'est qu'une Lexus...
Comme je l'avais deja signalé sur cz forum, l'accueil à Mulhouse est bon à condition d'avoir une Toyota, pour le reste, les belles promesses de commercial lexus sur l'accueil sont bien loin !
Diagnostique : ce doit être le fameux 5ieme injecteur !!!
Je reviens chercher mon IS censé être réparée en fin de journée et la surprise, ce n'était pas le 5ieme injecteur...mais bien sur impossible de connaitre le problème. Voiture non prete...le technicien lexus connait le problème mais n'a pas eu le temps de le regler, on verra lundi !!! mauvaise réponse !
Bilan : Attendons lundi soir pour connaitre la panne...
Les problèmes deja rencontrés sur cette IS:
- Siege conducteur qui grince, 3 interventions du garage pour finalement resserer 3 boulons
- Difficulté aléatoire de démarrage (non résolu)
- Bruit dans planche de bord, comme si quelque chose non fixée (non résolu)
- Vitre arriere droite impossible à utiliser en mode séquentiel
- Check VSC ???
Comme je change de véhicule tous les 2 ans, je sais deja quelle sera la prochaine ...BMW 330D, revenons au valeur sure !!
Quand à l'accueil lexus, cela me fait beaucoup rire...
Ma femme a une mini et l'accueil BMW est bien supérieur en qualité
Avis à tous les possesseurs d'IS220D, la fiabilité n'est pas forcément au RDZ
Je ne vais pas parler des pannes connues
Mais tu es tombé sur un mauvais concess, le notre nous acceuiles chaleureusement, prêt d'une voiture pour les révisions, voir en plus mon topic sur le jour de la livraison et sur l'invitation au golf
Pour ce qui est du concess BMW d'avignon, acceuil glacial, mon père y est allé une seule fois, en laguna 2 (nous n'avions pas encore acheté l'audi) de un ans, le vendeur lui à fait comprendre qu'un individu qui roulait en laguna 2 ne pouvait pas s'acheter un Bmw, merci l'accueil, pour une marque telle que BMW bof
De plus, ce concess est d'aspect pitoyable et miteux
Pareil chez audi orange, mais pour le S.A.V, pas de prêt de voiture pour les révisions, rendez vous pris pour 14h, à deux reprises la voiture n'était toujours pas vidangée à 17h, la première fois mon père n'a rien dit, mais la deuxième fois si
Alors, je ne remet en aucun cas ta parole sur la fiabilité de l'is, mais ce n'est pas une concess de pietre qualité qui fait que lexus est une mauvaise marque
Bonne chance pour la résolution de cette panne majeure
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, mais malheureusement on le sait, avec l'IS220d la fiabilité n'est pas au niveau de ce qu'elle devrait être.
Quant à la qualité de l'accueil et du service en concession, elle est ce qu'elle est parceque en France nous cultivons notre "exception culturelle" .
J'espère que cela va s'arranger dès lundi pour toi.
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, mais malheureusement on le sait, avec l'IS220d la fiabilité n'est pas au niveau de ce qu'elle devrait être.
Quant à la qualité de l'accueil et du service en concession, elle est ce qu'elle est parceque en France nous cultivons notre "exception culturelle"
.
J'espère que cela va s'arranger dès lundi pour toi.
Je suis d'accord, mon père n'a eu que des pannes sur sa laguna 2, c'est vraiment rageant
...et sur l'invitation au golf
Pour moi, j'attends plus d'un concessionnaire qu'il répare ma voiture plutôt qu'il ne m'invite à faire un parcours de golf
Pour moi, j'attends plus d'un concessionnaire qu'il répare ma voiture plutôt qu'il ne m'invite à faire un parcours de golf
Je parlait pour l'accueil, cF mon début de post
Sinon, pour faire du golf avec des gens comme ça (les golfeurs d'avignon), non merci
Merci de voter sur ce sondage et de préciser le kilométrage et l'age de ton IS .
[url=forum2b57e.html?login=70186
Vraiment navré pour toi eric90.. Mais est ce que le SAV est un critere pour juger une marque?? Si bmw est une valeur sure pour toi, et ben lexus est une valeur sure dans le monde! Avec porsche, lexus est la merque la plus fiable au monde ..
En fait, de quelle année est ta voiture??
Amicalement,
Vraiment navré pour toi eric90.. Mais est ce que le SAV est un critere pour juger une marque?? Si bmw est une valeur sure pour toi, et ben lexus est une valeur sure dans le monde! Avec porsche, lexus est la merque la plus fiable au monde
..
En fait, de quelle année est ta voiture??
Amicalement,
Eric ne juge pas sur le SAV, je rappelle qu'il est tombé en [large]panne[/large].
Sur la fiabilité de la marque je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en suis à ma troisième Lexus, je peux en parler. Mais aux Etats Unis où la marque obtient ces titres il n'y a pas de diesel
Il faut reconnaitre que l'is génération 2 à eu des problèmes avec ce cleanpower, pour ce qui est des bruits parasites, je confirme, nous en avons eux (au niveau de la planche de bord) mais ils ont disparus tous seuls pareil pour le siege qui grincait
Mais je doit reconnaitre que sur notre audi de 80000km, pas un seul bruit parasite
tout simplement parce que le diesel c'estttttttttttt pourriiiiiiiiiiiiiiii
Plus un, je préfère l'essence moi aussi, dommage j'ai pas de 6l
Eric ne juge pas sur le SAV, je rappelle qu'il est tombé <font size="4;">en panne</font>.
Sur la fiabilité de la marque je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en suis à ma troisième Lexus, je peux en parler. Mais aux Etats Unis où la marque obtient ces titres il n'y a pas de diesel
Il annonce vouloir changer de marque en l'occurence bm, a cause d'une suite d'evenements dont le SAV
Pour la fiabilité,le diesel Lexus ne constitue qu'une toute petite partie de ses ventes, ça n'affecte donc en rien son classement n°1..
La qualité du SAV est un paramètre important dans l'achat d'un véhicule. Il faudra bien y passer un jour, surtout chez Lexus.
Effectivement, une lexus essence est certainement très fiable, mais voila, pas une IS220D et pourtant c'est une lexus.
Ma voiture date de février 2007 pour 11500 kms.
Il faut quand-même reconnaitre qu'il est anormal d'avoir des bruits dans la planche de bord, pour un véhicule de cette gamme.
Vraiment navré pour toi eric90.. Mais est ce que le SAV est un critere pour juger une marque?? Si bmw est une valeur sure pour toi, et ben lexus est une valeur sure dans le monde! Avec porsche, lexus est la merque la plus fiable au monde
..
En fait, de quelle année est ta voiture??Amicalement,
La qualité du SAV est un paramètre important dans l'achat d'un véhicule. Il faudra bien y passer un jour, surtout chez Lexus. [...]
T'as pensé à changer de concessionnaire, celui de Colmar par exemple ? Je sais, ça te fait 80 bornes de plus aller-retour, mais vu l'accueil qui t'est réservé à Mulhouse, ça peut valoir le coup.
Edit : Laisse béton, c'est le même groupe...
La qualité du SAV est un paramètre important dans l'achat d'un véhicule. Il faudra bien y passer un jour, surtout chez Lexus.
Effectivement, une lexus essence est certainement très fiable, mais voila, pas une IS220D et pourtant c'est une lexus.
Ma voiture date de février 2007 pour 11500 kms.Il faut quand-même reconnaitre qu'il est anormal d'avoir des bruits dans la planche de bord, pour un véhicule de cette gamme.
Le SAV est certes important dans le choix d'une marque, mais celui de ton concessionnaire est malheusement une des quelques exceptions decevantes.. Et des SAV comme ça, on en trouve dans toutes les marques même bm..
Et je suis tout a fait d'accord avec toi eric90 que l'IS220d n'est pas fiable (du moins celles produites avant juillet 2007).
Le probleme de ton IS est connu et lexus pourra y remédier et gratos en plus.. Bonne chance avec ton concessionnaire!
Ben voila, ce matin c'est ma 206 qui marche plus plus de puissance plus rien
Je dit pas plus c'est hs ici
appart le manque de puissance tu a quoi d'autre comme symptome ?
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet6823.htm
Inutile de vous dire que comme c'est posté sur FA, je me suis laché un peu
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet6823.htm
Inutile de vous dire que comme c'est posté sur FA, je me suis laché un peu
![]()
ah FA j'ai quelque altercation avec des membres
ah FA j'ai quelque altercation avec des membres
Moi aussi, je trolle sur les topics d'alfistes
fait gaffe car j'en connait des alfiste
Oui, mais uniquement avec les talibans alfistes, ceux qui critiquent toujours les autres marques et qui disent qu'alfa c'est ce qu'il y a de mieux
Oui, mais uniquement avec les talibans alfistes, ceux qui critiquent toujours les autres marques et qui disent qu'alfa c'est ce qu'il y a de mieux
ah abh vas y alors car moi ceux que je connait aime bien les autre marque
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.52 KiO (Pic : 663.41 KiO) ]