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Slt à tous,
je me suis mis dans une sacrée galère en mettant des jantes 20 pouces sur ma lexus IS200 ce sont des jantes Parotech model "sirène" chaussées en 225/35. Le problèmes c qu'il faudrait retoucher la carrosserie ou mettre des amortisseurs B6 sport? je ne sais plus quoi faire du coup...SOS très urgent svp merci à tous. fwi971@hotmail.fr 06 08 58 20 25
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C'est juste les rebords intérieurs des ailes qui sont assez tranchant, surtout à l'arrière qui commence à bouffer les pneus... du coup je roule à 60 maxi. non pas encore pris des photos.
elle est rabaissée ? Tu as coupé le rebort des ailes ?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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et bien contacte sebis il a coupé ses ailes arrières il me semble...
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Non pour l'instant je n'ai rien encore fait, les amortisseurs sont d'origine... Mais ils sont trop souples, donc la moindre déformation de la chaussée, je touche en fait.
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Je me suis rendu chez lexus Levallois qui me déconseille fortement de couper sur les ailes, mais je pense qu'en tombant sur un bon pro, il pourrait me faire quelque chose de propre. Merci pour le contact Sebis. ;-)
En plus c assez urgent car je déménage et ma voiture doit prendre le bateau dans une semaine... pinnez!!! KL galèèèère!
Si quelqu'un à les coordonées ou mail de Sebis : merci de me les donner. ça urge graave...
Si quelqu'un à les coordonées ou mail de Sebis : merci de me les donner. ça urge graave...
Tu peux lui envoyer un mp
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pour couper le retour d'aile, c'est pas compliquer:
Enlever la roue
Couper le retour avec une dremel ou directement un lapidaire en laissant 1 ou 2 mm de matiere pour la rigidité de la tole.
Passer un coup d'antirouille et de peinture sur la tole a nue
Remonter la roue
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Slt à tous! Merci tout d'abord pour tous vos conseils... J'avoue que se sent moins seul d'un coup...
J'habite à Chatou dans le 78. Aujourd'hui je suis retourné chez cet amateur, je dis bien "amateur" et non un pro, pour savoir si l'on pouvait trouver un terrain d'entente pour commander les ammortisseurs B6 pour mon IS et voilà qu'il me demande aux environs de 800 euros pour les B6 sans les ressorts Eibach qui sont adaptés pour... Mais j'avais déjà pris les devant en les commandant sur le net pour 516 euros...
est-ce une bonne affaire? je verrai bien...
Sur ce site il parait que je n'ai pas besoin de changer mes ressorts, car ça là rabaisserait encore plus...
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Slt Lololexus!
Le problème c que je n'ai pas les outils necessaires, mais une fois arrivé en Gwada ( Guadeloupe) je ferai tout ce qu'il faut. Pendant mes dernières vacances au mois août, en trois semaines j'ai croisé que 3 lexus IS... Déjà qu'ici je pense qu'il n'y a pas beaucoup avec le toit ouvrant en boite méca. Une fois terminé, je crois qu'elle fera un malheur sur l'île Par la suite j'attaque avec un kit carrosserie de chez Blizt
mY GOD!!! j'ai hatte d'y être...
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ok merci Lololexus
tien c'est pour te montré la parti a decoupé sebis200 la fait sur la sienne comme sa tu saura
http://70186.aceboard.fr/70186-2098-3386-11-demande-generale.htm
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Slt,
tu peux le decouper sans probleme moi c'est ce que j'ai fait et il me reste 0.15.
en commandant tes B6 cela ne résoudra pas ton probleme car un moment ou un autre tu frotteras commeme.
La seule solution comme te l'a décrit yemgi, coupe et tout ira pour le mieux, tu peux faire ca chez un carrossier et ca prend 30 mins les 2 ailes.
Bon courage
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