Vous n'êtes pas connecté.
Voici un petit site http://www.lexusis220d.fr/
Est-ce un début de l'amélioration du site lexus France ?
En tout cas, j'ai vu que l'on pouvais télécharger la brochure!
Mince faut remplir plein de truc, je m'exécute et je mets mon adresse perso, tout ce qui me concerne, et là plus possible de télécharger.
Alors, est-ce que vous ça marche? EDIT: c'est bon, c'était une histoire de pop up! Merci encore à lexus France pour mettre à disposition l'ancienne brochure où seules les versions pack sport et éxécutive ont la boite courte, les options ne sont pas à jour
Ah oui, la pub qui passe au début est celle dont je parlais, elle passe de temps en temps sur tf1
Il faut aussi savoir saluer les bonnes initiatives mais si elles sont perfectibles.
Je pense que ce site reflète la volonté de Lexus de mieux communiquer, mieux informer et surtout de faire connaître la marque aux plus grands nombres.
Amicalement,
Denis.
Je suis totalement d'accord avec toi denisD
Cette initiative est une bonne chose pour faire connaitre l'is
Mais mettre en ligne l'ancienne brochure tout de même...
Par contre, je trouve que cette pub est vraiment ,même mieux que la première qui était déjà très bien.
Je trouve seulement regrettable que ce site ne soit pas accessible ou même signalé à partir du site www.lexus.fr ! surtout que ce site spécifique à l'IS220d est très bien fait.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 514.05 KiO (Pic : 515.09 KiO) ]