Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir à tous
Comme j'ai pu constater sur ce forum, certains membres sont un "poil" deçus de leur concessionnaire et de l'accueil!!
Je vous propose ce topic, où vous pourrez raconter le jour de la livraison de votre lexus et où de l'accueil pour une révision
Je commence :
* coupes de Champagne
* Livre sur la lexus is offert (livre de 120 pages)
* Nespresso offert
* La carte grise donnée dans un coffret en cuir
* Suivi d'un bouquet de fleur pour madame
* La voiture "offerte" avec le plein non facturé
* Ouverture de la portière, bouteille de champage taittinger grand cru sur le siege offert
* tapis de sols offert, écrous anti-vols aussi
* Explication détailler du véhicule par le vendeur
* Vidange offerte après 5000km
Pour la révision des 15000km :
café à volonter
prêt d'une is 220d pack sport avec 180km au compteur, pas besoin de re-faire le plein dixit le vendeur
Bref, nous sommes très content de l'accueil de notre concessionnaire VDA en Avignon
Que dire ? Tout est parfait !!! Acceuilli comme des rois !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
C'est clair, c'est pas comme ça chez nous
Enfin, je n'est pas encore acheter de voiture neuve.
Moi je l'ai acheter dans un concessionnaire, le vendeur était sympa mais il ne connaissait pas l'IS donc rien de spéciale!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Moi, à la livraison, ils m'ont donné une invitation dans un restaurant de bonne gamme, pour Madame et moi : sympa !
moi je l'ai acheté d'ocaz, juste un café pour moi et mon père et basta !
le vendeur a été très souvent absent car il s'occupait d'un problème sur une autre vente... enfin bref, même si le sourire était présent et que dans l'ensemble j'étais plutot content, on n'a pas du tout le même accueil que pour une neuve, on est tout de même resté assis au bureau plus d'1 heure pour la paperasse.
pour la révision des 15000, RDV à 14H00 et j'ai poireauté 15 minutes car le gars était dans sa paperasse, il a vu que j'attendais, mais bon, les papiers devaient être hyper importants.
j'ai attendu dans la concession (c'était mon choix) et une personne est venue me dire que mon IS était prête... sauf qu'une fois sur le parking, il s'est rendu compte qu'elle n'était pas lavée... donc re-20 minutes d'attente.
petit rappel : GTA Meaux
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
le vendeur a été très souvent absent car il s'occupait d'un problème sur une autre vente... enfin bref, même si le sourire était présent et que dans l'ensemble j'étais plutot content, on n'a pas du tout le même accueil que pour une neuve, on est tout de même resté assis au bureau plus d'1 heure pour la paperasse.
pour la révision des 15000, RDV à 14H00 et j'ai poireauté 15 minutes car le gars était dans sa paperasse, il a vu que j'attendais, mais bon, les papiers devaient être hyper importants.
j'ai attendu dans la concession (c'était mon choix) et une personne est venue me dire que mon IS était prête... sauf qu'une fois sur le parking, il s'est rendu compte qu'elle n'était pas lavée... donc re-20 minutes d'attente.petit rappel : GTA Meaux
Je crois que le mauvais accueil et la surcharge des factures n'est plus à prouver dans cette concession.
seules les pièces détachées achetées au comptoir sont raisonnables.
Le pire du pire voir meme de l'illégal, c'est un tarif différent de la main d'oeuvre entre une Toyota et une Lexus !
perso, j'ai jamais vu de mécano Lexus sur ma voiture....c'est exactement le meme qui fait les vidanges sur les Yaris .
Enfin, vu qu'ils ouvrent une concession Lexus à part entière, cette arnaque se verra moins...
On y gagnera peut etre aussi en accueil ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
j'y suis allez 2 ou 3 fois, et c'est toujours le même mécano qui s'est occupé de la voiture, et à chaque fois je ne l'ai vu bossé que sur des Lexus... un grand blond, assez fin, j'ai pas son nom (mais il roule en Lexus gen2 !)
sinon pour la concession Lexus, c'est vrai que c'est un plus pour nous, mais j'ai un peu peur des prix (identique voir plus cher que GTA !)... on verra bien
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bonsoir à tous
![]()
Comme j'ai pu constater sur ce forum, certains membres sont un "poil" deçus de leur concessionnaire et de l'accueil!!
Je vous propose ce topic, où vous pourrez raconter le jour de la livraison de votre lexus et où de l'accueil pour une révision![]()
Je commence :
* coupes de Champagne
* Livre sur la lexus is offert (livre de 120 pages)
* Nespresso offert
* La carte grise donnée dans un coffret en cuir
* Suivi d'un bouquet de fleur pour madame
* La voiture "offerte"avec le plein non facturé
* Ouverture de la portière, bouteille de champage taittinger grand cru sur le siege offert
* tapis de sols offert, écrous anti-vols aussi
* Explication détailler du véhicule par le vendeur
* Vidange offerte après 5000kmPour la révision des 15000km :
café à volonter
prêt d'une is 220d pack sport avec 180km au compteur, pas besoin de re-faire le plein dixit le vendeur
Bref, nous sommes très content de l'accueil de notre concessionnaire VDA en Avignon
Eh bé! Impressionnant: çà donne envie de passer commande mais je ne pense pas que ce soit partout pareil...
Oui, nous avons été extrêment et agréablement surpris de cette accueil!!
A noter, que c'est un concess toyota-lexus
Ben j'ai pris le train et retour avec par la route, sans fleur
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Avec l'arrivée de nouveaux possesseurs d'is génération Deux, je ce topic
Si déjà c'est au niveau de Toyota, on sera satisfait ...
venez achete votre lexus dans le sud (vda avignon)en plus il fait toujours beau
j'ai attendu dans la concession (c'était mon choix) et une personne est venue me dire que mon IS était prête... sauf qu'une fois sur le parking, il s'est rendu compte qu'elle n'était pas lavée... donc re-20 minutes d'attente.petit rappel : GTA Meaux
les temps ont visiblement changé parce que moi j ai été très bien accueilli par un petit café, nous avons rempli les papier dans un petit bureau avec vu sur le véhicule qui se trouvait seul en expo dans cette pièces le véhicule était parfaitement propre et lustré le tout sous une joli "bâche" en toile LEXUS a ma surprise pas de boulons anti vol mais cette absence fut immédiatement rectifié par le vendeur qui les a posés lui même dans l instant, puis j ai eu droit a la sympathique bouteille de champagne dans sa jolie boite et j ai découvert dans le vide poche après coup un jolie portefeuille en cuir en provenance d un célèbre maroquinier parisien j ai déjà visité d autres concession pour des achats de véhicules neufs franchement rien a voir une fois vendu plus rien a faire de l acheteur... en bref moi GTA MEAUX j ai bien aimé
Merci pour le lien, la livraison n'a pas d'égal aux marques Francises !!!, livraison de la voiture sous housse dans une pièce a part après avoir remplie les différents papier et de s'être soulager du CHQ, mise en main nickel ma concession se trouve à Nanteuil les Meaux groupe GTA, bouteille de champagne et porte clef a venir, vraiment le client est choyé et pas de pb pour le suivi, d'ailleurs je dois y retourner pour mes plaques d'immatriculation définitives et changement des barres de seuil des portes avant je les remplace par celle de la pack executive
Vraiment trés correct sur le service et l'accueil.
cdlt,
FMA
Moi aussi je dois y retourner pour mes plaques , elles ont quoi de plus les barres de seuil executive la matiere change ou un petit eclairage peu etre ?
Un éclairage.
Bleu pour les modèles d'avant 2008 et blanc maintenant
Un éclairage.
Bleu pour les modèles d'avant 2008 et blanc maintenant
a oui un petit eclairage donc,et ca peu se faire installer sans problemes?
Ouais, pas de soucis.
Il faut demander à boris vassilieff. Son père qui possède une is pack sport a fait la modification
C'est plug'n play.
ok merci pour l info
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 591.51 KiO (Pic : 624.55 KiO) ]