Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous. Que pensez-vous du prix de cette auto ?
http://www.planetvo.fr/detail.php?id=13411432
Je vais certainement aller la voir dans quelques jours. Quels seraient éventuellement les éléments auxquels faire attention ?
Merci à tous.
IS 300
En photo, elle est magnifique ! En plus, une 300 noire, ça ne court pas les rues !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Cela semble du noir métallisé, pas du noir verni... Je pense que c'est plus courant en métallisé.
IS 300
Moins classe à mon gout...
IS 300
tu va pas faire le difficile elle et magnifique cette is
pas beaucoup de km en plus
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
elle est class dans cette confique
En fait dans ma question initiale (sur le prix), il y a 2 questions non formulées. Celle de la marge de négociation chez un concessionnaire Lexus pour ce type de véhicule et celle de la reprise éventuelle d'un véhicule. Mais concernant la reprise, peut être devrais-je créer un autre Post (avis à Mrs les Modos...). A savoir, ceux qui ont acheté leurs voitures en concession ont-ils fait reprendre leur ancienne auto et à quel tarif ?
IS 300
Mais Toulon c'est pas pratique d'y aller pour moi. Et puis les coups et les douleurs, c'est subjectif... :-)
IS 300
Denisd, à la pelle ca veut dire quoi parce que sur le Net je n'en trouve qu'une à Toulon...
IS 300
Le modèle repris est une 306 Cashmere avec les cuirs et la boite auto de 1999 avec 120000 km. Ils ne vont donc pas se battre pour me la reprendre...
IS 300
D'après vous, la voiture dont j'ai mis le lien est à son prix marché...
IS 300
Elle est belle et vendue par le concessionnaire Lexus le mieux coté de France .
Mais ... à mon goût elle est un pneu trop chère. (De plus elle a pas le toit ouvrant).
Le noir (202) n'est PAS métallisé
POur la reprise de la 306 ... heu ... c'est pas gagné
D'après vous, la voiture dont j'ai mis le lien est à son prix marché...
neuf sa vaut 39000 euros
Je sais sa répond pas à la question mais ted est là
Une fois de plus Ted merci pour l'info. Je pensais qu'elle était métallisée (c'est marqué dans l'annonce) . Ca valait 40000 Lexis 84... Là on parle d'un véhicule de 3 ans. Je pense que 16000 serait pas mal, sans la reprise de mon mouton à 5 pattes... En attendant, le concessionnaire le mieux coté doit m'appeler depuis 2 jours et toujours rien
. Sans doute les vacances
IS 300
Et l'absence de toit ouvrant c'est couillon sur une voiture comme ca...
IS 300
Le prix neuf était d'environ 38.990 .
Le GPS était une option à environ 2960 .
TED s'est un peu melangé les pinceaux entre les deux sujets
Dernière précision, il n'y a qu'UN SEUL NOIR ... le 202 !
[scan de la brochure Octobre 2003]
[scan brochure septembre 2001]
![]()
Merci Ted. Je pense donc que le commercial à qui j'ai parlé à La Roche ne connais pas bien la voiture. De plus, sur les annonces il est souvent marqué métallisé pour les voitures noires. Ou bien il y a confusion avec le 1C6. Merci de la précision.
De rien, mais 202 et 1C6 en fait ne rendent pas du tout pareil, le 1C6 est assez clair pour du gris anthracite.
Effectivement, y'a pas photo...
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Evidemment qu'il n'y a pas de GPS sur l'IS qui est à vendre à La Roche, c'est un simple vide-poches avec couvercle.
Si cette IS avait la navigation, il y aurait une télécommande derrière le levier de vitesses, entre les sièges avant (pas d'écran tactile sur les IS de 1ère gén).
IS200 SportCross Executive 2004 & Paseo Cabrio 1997
My Toyota (Lexus) is fantastic, but I prefer my wife anyway...
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.62 KiO (Pic : 616.66 KiO) ]