Vous n'êtes pas connecté.
Allez, au boulot, il faut enrichir le Wiki sur les IS sur Wikipédia, car c'est assez pauvre en information pour le moment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus_IS
A vos souris et clavier, Mesdames et Messieurs !
Et encore, c'est moi qui ai tout écrit sur l'IS gen 1 !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ben oui, c'est ta dernière IS, l'ancien SportCross de Denis
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Dès que j'ai le temps, je l'enrichi pour la deuxième partie.
heu par contre comment fait-on pour les fautes d'orthographe
Dès que j'ai le temps, je l'enrichi pour la deuxième partie.
heu par contre comment fait-on pour les fautes d'orthographe![]()
Ben, tu les corriges (les tiennes et celles de autres si tu en trouves)
Bon, hier soir, j'ai commencé le baratin pour l'IS 2ème génération, et là je viens d'ajouter 2 photos...
Je découvre le monde Wikipédia en même temps :-)
Oui, je vais m'occuper pour l'is 500-F.
Heu, par contre, tu pourras corriger mes fautes,stp, si tu en trouves, parce que moi et les langues...
Ceux qui ne font pas de fautes sont rares, surtout avec un clavier.
Pas de problème, si j'en vois, je corrigerai.
ben tu as déjà donné toutes les infos de l'is-500F!!
je vais mettre des photos de l'is-5OOF
ben tu as déjà donné toutes les infos de l'is-500F!!
Ce n'est pas moi qui a complété ce que j'avais saisi hier, c'est Boris Vassilieff alias Gros-rouge qui l'a fait, merci à lui
à Boris alors et à toi aussi pour avoir continué le travail de PPM
Ce n'est pas moi qui a complété ce que j'avais saisi hier, c'est Boris Vassilieff [...] qui l'a fait, merci à lui
Ah non, c'est pas moi. Les ajouts sur l'IS-F ont été faits par un client easynet.fr. Je n'ai fait pour le moment que de la typo et de la mise en forme.
Ah non, c'est pas moi. Les ajouts sur l'IS-F ont été faits par un client easynet.fr. Je n'ai fait pour le moment que de la typo et de la mise en forme.
Oops, désolé, j'avais cru comprendre que c'était toi.
Enfin, l'essentiel, c'est que ce soit fait. J'ai ajouté pas mal de liens internes y compris dans la partie de PPM.
Par contre, j'ai un soucis de droit avec une des photos et je n'arrive pas à modifier la licence, j'obtiens des erreurs SQL du serveur
J'ai vu que les articles sur les lexus avaient été mis à jour, encore merci korben
Par contre, nous pouvons rajouter le lien du forum, en précisant non officiel comme ici pour MB http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz (vers le bas)
Vous en pensez quoi?
C'est bon, je fait la modif, en fait c'est plus simple d'utilisation !! Vous me dites si je dois enlever le lien pour des raisons de légalité;)
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.39 KiO (Pic : 554.87 KiO) ]