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Bonjour à tous,
Voici un nouveau venu dans votre communauté qui vous surveillait du coin de l'oeil depuis quelques temps et qui vient enfin de s'inscrire
Je possède depuis décembre une A3 2.0TDI que j'ai pris en LOA, je sais que ce système existe aussi chez Lexus mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait pris son IS en LOA et si oui sur combien de temps et quel en est le loyer?
Sinon j'ai eu la chance d'en essayer une il y a quelques mois (pack executif full options) et c'est qu'il s'agit d'une voiture au TOP!!!
Un peu déçu par les 177Cv que je ne trouve pas très vivaces mais bon en ces temps où les appareils de photo fleurissent aux bords de nos routes...
Bref j'ai craqué pour elle...et espère pouvoir commander la mienne janvier 2008
Bonsoir,
Pour la LOA, je ne sais pas sur ce forum mais sur celui-ci oui.
ICI
Le membre qui l'a prise en LOA est prault.
Pour information, le moteur de l'is 220d ne développe sa puissance uniquement vers les 10 000 km environ. Au début, il me semble qu'il ne développe que 155ch.
Lexus83 bienvenue et merci de venir te présenter dans la bonne rubrique à savoir "Présentation"
Pour la LOA, le plus simple est de te rendre en concession afin d'obtenir un devis personnalisé.
Concernant la présence réelle des 177 cv je pense que le moteur se libère au fur et à mesure mais dire qu'il y a 155 cv cela me semble farfelu.
Amicalement,
Denis.
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Bonjour à toi,
Pour la LOA, va voir ton banquier, il aura des solutions à te proposer.
A chacun son métier, ton concessionnaire vend des voitures, et ton banquier de l'argent . Les différences de coût peuvent être importantes.
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Pour denisd :
http://www.forum-auto.com/marques/Autre … 0-1505.htm
Plus la page 39 milieu (post de PPM copié collé d'un article)
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Oui, mais avoir trop de chevaux peut nuire , avec mon IS, je commence à rouler un peu vite sans vraiment le chercher ... pas bon pour les radars ça !
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Hier matin, grosse pluie sur l'A6, j'ai dépassé un Espace lambinant sur la file de gauche (comme d'hab!) je roulais à 100/110 et j'ai accéléré franchement pour le dépasser, j'avais juste oublié que j'étais en mode séquentiel et en 3 ème !!! alors quand tu accélère franchement sur autoroute détrempée, ça fait un joli mouvement du train arrière , heureusement l'électronique veille et tout est rentré dans l'ordre.
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Quelle idée d'utiliser le mode séquentiel aussi
Ce soir en rentrant, une petite accélération pour bien entendre mon 6 en ligne et hop 170 km/h en mode séquentiel aussi.
"Un truc de ouf !!!"
Amicalement,
Denis.
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Quelle idée d'utiliser le mode séquentiel aussi
Ce soir en rentrant, une petite accélération pour bien entendre mon 6 en ligne et hop 170 km/h en mode séquentiel aussi.
"Un truc de ouf !!!"
Amicalement,
Denis.
C'est vrai qu'un 6 en ligne ça émet une "douce" mélodie
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Merci pour vos réponses les gars
C'est vrai qu'un 6 en ligne ça émet une "douce" mélodie
Moi je préfere entendre le rugissement de notre 4cyl mazouté
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Je blaguais.
Rien ne vaut la sonorité d'un V6 essence
Je blaguais.
![]()
Rien ne vaut la sonorité d'un V6 essence![]()
Pas V6 , 6 en ligne
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Pas V6
, 6 en ligne
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Pas V6
, 6 en ligne
Voui monsieur, je me tromperais plus, promis
lol
LEXUS83 a dit :mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait pris son IS en LOA et si oui sur combien de temps et quel en est le loyer?
La mienne est en LOA sur 48 mois (avec une engagement minimum sur 24 mois) pour 100 000 km maxi, 558 /mois, pour une 220D Pack (prix négocié à 30 300 ), et un coût d'achat en fin de contrat de 11 244 , sans aucun dépôt de garantie demandé au départ.
Salut,
j'avais étudié le sujet de la LOA pendant un moment. Finalement, je pense qu'il est préférable de faire un crédit de 100% de la somme, ce qui va lisser le coût sur la période. Mon IS200 m'a coûté grosso modo 460Euros / mois sur 5ans (60 mois), assurance et révisions comprises. Le prix neuf était de 27000 Euros.
Le calcul:
+3000
Je pense qu'on ne peut pas comparer un crédit classique avec une LOA.
La LOA te fait payer l'utilisation seule de la voiture. Tu n'as aucun risque quant à la revente, puisque la voiture n'est pas à toi. Cela dit, tu peux quand même chercher à la revendre toi-même et tenter de trouver un acheteur qui couvre plus que les frais de reprise négociés au départ, et tu te mets la différence dans la poche.
L'autre avantage de la LOA, vu que tu ne paies aucun capital, c'est que les frais bancaires sont limités à la dépréciation de la voiture, pas à tout le capital.
L'inconvénient bien sûr, c'est qu'au bout des 4 ans, la voiture n'est pas à toi, contrairement à un crédit.
L'avantage est de pouvoir changer de voiture entre 2 et 4 ans, sans devoir remettre de l'argent au pot.
Bref, je me répète : ce n'est pas vraiment comparable.
Pour information, c'est la première fois de ma vie que je signe ce genre de contrat. J'ai toujours acheté comptant avant.
Merci Korben pour ta réponse et ton retour d'expérience.
Je pense aussi qu'il ne faut pas chercher à comparer un crédit classique avec la LOA qui permet de changer de voiture régulièrement à moindre coût.
Il ne faut pas non plus chercher à comparer le TEG de la LOA à celui d'un crédit classique car la LOA offre un certaine forme de sécurité en connaissant d'avance le reprise de son véhicule.
Comme dit Korden, on ne paie que l'utilisation de la voiture et pas de prise de tête pour la revente avec au pire un petit bénef en se débrouillant bien.
De plus, pour peu qu'on ait un petit capital on arrive à faire baisser les mensualités sensiblement.
Par ex pour mon A3 (30 000) j'ai un loyer de 485 avec un apport de 5 000 sur 48mois et un total de 140 000km
Par contre je ne sais pas si c'est dans le cas dans le contrat de LOA de LEXUS mais je viens de constater que chez AUDI il y a une clause (en tout petit of course) qui précise qu'en cas de remboursement anticipé il y a une majoration de 6% du capital à rembourser...pas cool et à creuser auprès de mon concessionnaire
Bon en tout cas en décembre je retourne chez LEXUS pour négocier la reprise de mon A3 et commander ma 220D...pitetre une pack luxe si le Monsieur de LEXUS est gentil
experience perso:
-montage de société le 15oct.
-demande d'une IS220d pack sport en LOA le 20 oct
-refus car trop tot, et demande sinon 6000 de dépot
-changement de projet je penche pour une classe C
-Lexus propose une blackline, moins chère le 2 nov
-finalement j'accepte et je la prend 6 nov.
-et je suis content.
De part le risque que je représente (pas de fiche de paye, qq facture attestant du bon début de ma société)
j'ai avancé 4500 env + 36 loyer de 750 env.
vala vala, coût fixes, pas de prise de tête,
assurance direct: 860/an tout risque, (bonus 10%)
franchement, que du bonheur, lexus ils déchirent.
(pour atteindre leur quotas ?)
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