Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Juste pour savoir si vous avez, ou avez eu un bruit que je suppose être au niveau de la boite de vitesse.
Si je reste en première, que j'embraye légèrement, et que je fait "vrombir" le moteur (mmonté en regime tranquillement), j'ai un bruit et j'aimerai savoir vos avis par rapport a vos IS. Ce bruit ressemble beaucoup a de l'eau qui sort d'un robinet, avec de l'aire en même temps. (vous savez, comme quant toute l'eau avait été vidangé, et que l'ont tire de l'eau ensuite. C'est moins prononcé bien entendu, mais c'est le même genre de bruit.
Merci d'avance de vos réponse. Dans tout les cas, en début d'après-midi, je fait voir ça chez Toyota, mais si jamais vous avez connaissance de ce bruit sur vos IS ...
Je crois que BuddyG a constaté ce phénomène sur son auto.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ce bruit, je l'ai aussi, mais se situe plus en dessous de la boite à gant !
40000 km plus tard je l'ai toujours et pas de signe particulier, elle fonctionne toujours aussi bien qu'avant !
Si cela te gènes, mets la sono ;-)
Après analyse par dominique chez Toyota VSD, il pense que c'est le circuit de refroidissement (qui passe pas très loins de l'habitacle), et qu'il y a de l'aire qui circule dans ce même circuit. (ce qui explique le bruit de robiné, puisque c'est le même phénomène !).
Par contre, ont ne sais pas trop encore pourquoi il y a de l'aire dans le circuit. Peut-être un joint de culasse, mais je ne pense pas.
Hp, ta voiture a combien de kilomètre ?
Si le test que je vais faire demain matin est concluant, et exclut donc le joint de culasse, je ferai faire une vidange complete, ce bruit sera peut-être résolut en même temps.
Hp, ta voiture a combien de kilomètre ?
Acheter à 80000km, et maintenant 120000km pile poil
ça m'a paru bizarre au début, mais ensuite je l'avais oublié depuis ton topic ! Mais rien d'anormal depuis
gros déterrage!
j'ai ce bruit également...
personne n'a eu de problème depuis?
une question conne sa viens de ton circuit radiateur de chauffage?
non, un genre de glouglou au niveau du levier de la boite mais c'est bon, j'ai lu plusieurs post sur ce sujet et je suis rassuré!
merci quand même!
Dernière édition de: briareos (16-08-2011 20:46:41)
Je l'ai aussi ce bruit parfois et il passe (quand je l'entend) en mettant la ventilation sur "off" !
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.02 KiO (Pic : 551.05 KiO) ]