Vous n'êtes pas connecté.
j'ai de l'eau dans mon coffre sous forme de condensation,suffisemment pour avoir une veste,une couverture et un bonnet trempés. une solution????
ah oui peut etre je vais vérifier.quand au joint du coffre il y a de l'eau entre le joint et la carrosserie!
merci pour l'info
C'est de la condensation ou de l'eau qui rentre ??
Ta voiture stationne à plat ou en pente ?? Parfois lorsque la voiture est stationnée en pente, il y a des zones où l'eau s'accumule et fini par rentrer.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
C'est de la condensation ou de l'eau qui rentre ??
Ta voiture stationne à plat ou en pente ?? Parfois lorsque la voiture est stationnée en pente, il y a des zones où l'eau s'accumule et fini par rentrer.
justement elle est a plat et dans un garage.mes fringues etaient trempés malgré qu'ils etaient au fond du coffre.la condensation se trouve sur le dessus de l'aile,pourtant la carrosserie est plus haute que le joint du coffre,donc bizarre...
Tu mets une lampe dans ton coffre et tu vois si des décalages apparaissent entre ta carrosserie et ton joint de coffre.
Il peut aussi subvenir des trous sous le dessous du châssis et notamment sous la roue de secours mais je doute que l'humidité remonte si haut
Amicalement,
Denis.
Le mieux est de dégarnir totalement le coffre et tu regardes comme Denisd t'a dit : avec une lampe le long des joints.
Petite question : l'auto a été accidentée ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
avec une lampe le long des joints.
Petite question : l'auto a été accidentée ?
slt,normalement non...
j'ai eu le cas sur mes ex. 405 ! Ce que j'ai fait c'est mettre mon frère dans le coffre avec une lampe et j'ai arrosé a grande eau ! quand ça coule c'est que pas étanche
oui c'est le cas des 95% des 405 que je connait ! mais c'est surtout pour la méthode
moi j'ai eu les pb sur 2 de mes 3 405 aussi lol
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.98 KiO (Pic : 558.87 KiO) ]