Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
www.ForumLexIS.com a enfin sa propre boutique !
<div style="text-align:center"><font size="6;">---> La BOUTIQUE <---</font> </div>
<div style="text-align:center"> </div>
Je voudrais apporter quelques précisions concernant cette boutique.
Depuis sa création en août 2004, www.ForumLexIS.com (autrefois www.forum-lexus-is.fr.st) a toujours été gratuit. Le forum continuera a être gratuit quoi qu'il arrive.
La boutique est, par essence, payante. Le but n'est pas d'enrichir le forum (et son admin ).
J'ai volontairement réduit les bénéfices à une valeur dérisoire : entre 8 et 9 centimes d'euro par produit au lieu des 20 à 25% proposé par défaut par www.shirtcity.com. Le but étant de proposer des prix "ronds".
Pourquoi dès lors créer une boutique ? J'avoue que le but initial est un peu égoïste. J'avais envie d'accessoires persos comme un tour de cou pour Annabelle et un sweat pour aller au tennis.
J'ai cherché un site permettant de créer ses t-shirts et autres accessoires. Je suis alors tombé sur www.shirtcity.com. En découvrant que ce site permettait de créer gartuitement sa boutique, j'ai décidé de me lancer.
Et voilà le résultat : La BOUTIQUE du forum.
N'ayez donc pas peur que votre forum favori ne devienne une entreprise vénale. C'est toujours la passion qui reste ma seule locomotive.
J'espère que vous apprécierez les modèles existants. Si jamais vous n'y trouviez pas votre bonheur, sachez que vous pouvez créer vous-même vos tee-shirts.
Vous pouvez ensuite m'envoyez par mail votre modèle. Je le mettrai en ligne. Vous en ferez profiter tous les membres du forum et en plus, vous pourrez l'acheter moins cher !
<div style="text-align:center"> </div>
<div style="text-align:center"><font size="6;">---> La BOUTIQUE <---</font> </div>
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci PPM
Moi j'ai adoré le T-shirt que tu nous avais apporté la dernière fois, tu crois que ce serait faisable sur le sweat shirt à l'identique ?
Je vais essayer mais je ne promets rien.
merci
Génial!!!!
je pense que ça va bien marcher!
Bravo PPM!
C'est changé. J'ai merdouillé dans mes copier/coller.
Pour les Sweat y a po de XXXL voir XXXXL
kraken si c'est pour recouvrir l'is il y a des baches pour cela
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
kraken si c'est pour recouvrir l'is il y a des baches pour cela
Non mais moi je suis plus un petit garçon pour mettre du L ou Xl
powerpuff mookie peut tu au moins avoir du XXXL
Je n'ai que les tailles prposées.
Je voudrais apporter quelques précisions concernant cette boutique.
Depuis sa création en août 2004, www.ForumLexIS.com (autrefois www.forum-lexus-is.fr.st) a toujours été gratuit. Le forum continuera a être gratuit quoi qu'il arrive.
La boutique est, par essence, payante. Le but n'est pas d'enrichir le forum (et son admin ).
J'ai volontairement réduit les bénéfices à une valeur dérisoire : entre 8 et 9 centimes d'euro par produit au lieu des 35 à 45% proposé par défaut par www.shirtcity.com. Le but étant de proposer des prix "ronds".
Pourquoi dès lors créer une boutique ? J'avoue que le but initial est un peu égoïste. J'avais envie d'accessoires persos comme un tour de cou pour Annabelle et un sweat pour aller au tennis.
J'ai cherché un site permettant de créer ses t-shirts et autres accessoires. Je suis alors tombé sur www.shirtcity.com. En découvrant que ce site permettait de créer gartuitement sa boutique, j'ai décidé de me lancer.
Et voilà le résultat : La BOUTIQUE du forum.
N'ayez donc pas peur que votre forum favori ne devienne une entreprise vénale. C'est toujours la passion qui reste ma seule locomotive.
J'espère que vous apprécierez les modèles existants. Si jamais vous n'y trouviez pas votre bonheur, sachez que vous pouvez créer vous-même vos tee-shirts.
Vous pouvez ensuite m'envoyez par mail votre modèle. Je le mettrai en ligne. Vous en ferez profiter tous les membres du forum et en plus, vous pourrez l'acheter moins cher !
Moi j'ai adoré le T-shirt que tu nous avais apporté la dernière fois, tu crois que ce serait faisable sur le sweat shirt à l'identique ?
J'ai essaué hier soir de refaire le même modèle. Mais ça ne marche pas bien. Le logo avant rest beaucoup plus petit et ça rend moche.
J'essaie quand même d'ajouter un max de modèle.
J'ai essaué hier soir de refaire le même modèle. Mais ça ne marche pas bien. Le logo avant rest beaucoup plus petit et ça rend moche.
J'essaie quand même d'ajouter un max de modèle.
Merci tout de même Marc, c'est dommage il était vraiment joli ce t-shirt !!
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.21 KiO (Pic : 616.25 KiO) ]