Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut a tous, jai le témoin rouge "sécurité" allumé ??? Qu'es que c'est ????
Probleme avec un Air-bag ?
Je suis au boulot la, et j'ai pas la notice sous les yeux.
dans mon manuel, ils disent d'aller voir page 158 mais ya rien page 158 !
moi il clignotte quand la voiture est verrouillée...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
et bien effectivement, rien dans le manuel,
Comme dit Bruce, il clignote uniquement uniquement quand la voiture est verouillee.
Si tu pouvais en dire plus sur ton probleme ?
Ouai je vais contacter lexus... Le témoin clignote quand la voiture est éteinte (portes verroullées), je crois que c'est l'alarme.. et quande je roule, elle reste allumée, on dirais meme que c'est une intensité un peut faible. Je me demmande si c'est pas une perte de courant qq part
Hors ligne
Plus rien d'un coup... ca marche
Ah merde, ca recommence. en plus maintenant quand je retire la clé, j'ai le rellay EFI que claque sans arrets ??
et maintenant le compte*tour et la consomation se coupe par moments ??? comprend plus rien !!!!
il faut aller chez un concessionnaire le plus rapidement possible, il y a un pb soit sur ton faisceau soit sur un boitier
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
et maintenant le compte*tour et la consomation se coupe par moments ??? comprend plus rien !!!!
Bonjour, j'arrive un peu tard, le problème a-t-il été résolu?
Mon IS200 de 2000 a présenté le même phénomène,toujours en roulant sous la pluie: témoin securiry allumé, puis progressivement pression d'huile puis frein et indicateur de conso, pour finir par le compte-tours à zéro. Impossible ensuite de sortir la clé du barillet pendant 2 ou 3jours sans qu'un relais se mette à jouer des castagnettes. Celà a bien duré 2 ans, entre 80 et 130000km, Lexus n'a rien pu faire.
Finalement, ça s'est réparé tout seul: le problème n'a pas réapparu depuis 30000km.
Hors ligne
Fichtre ! T'as pas essayé le désenvouteur ?
Hors ligne
Fichtre ! T'as pas essayé le désenvouteur ?
Au fond, ce n'était pas bien gênant,...sauf la première fois où ma femme a laissé la voiture au bord de la route sous l'orage (avec raison d'ailleurs)quand elle a vu le voyant de pression d'huile s'allumer! Bon, je suppose que la crasse a fini par étanchéifier un bitoniot électronique. Donc, nous ne sommes que 2 à avoir eu ce problème?
Hors ligne
Avais tu fait changé le pare brise??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Avais tu fait changé le pare brise??
Ah, la bonne question! Ca m'avait effleuré l'esprit, sans plus. La réponse est OUI (changé bien avant l'apparition du problème). Ta 2ème question (j'imagine): y avait-il de temps à autre des coulures à l'intérieur, au-dessus du bloc compteurs? OUI! D'ailleurs ça fuit toujours un peu sous les trombes d'eau, mais peut-être moins qu'avant...Verdict?...
Hors ligne
Mon parbrise aussi a été changé y'a 27000kms, ouf j'ai pas ce problème!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Ah, la bonne question! Ca m'avait effleuré l'esprit, sans plus. La réponse est OUI (changé bien avant l'apparition du problème). Ta 2ème question (j'imagine): y avait-il de temps à autre des coulures à l'intérieur, au-dessus du bloc compteurs? OUI! D'ailleurs ça fuit toujours un peu sous les trombes d'eau, mais peut-être moins qu'avant...Verdict?...
Alors Lexus doit te passer la valise afin de cibler le soucis. J'avais un pare brise posé, décollé, reposé, re décollé..... et le jour de l'an 2006/2007 sous des trombes d'eau, ben la voiture c'est mise à clignoter de partout, voyant moteur allumé et tout le busness. J'en ai meme passé un coup de fils à Ted (nous étions au Man pour aller aux Sables d'Olognes) afin qu'il me guide. J'ai pu terminer la route et débrancher toute la nuit la batterie, sans changement. Du tout au retour, j'ai gue.... et VSD m'a trouvé et changé gratieusement le capteur d'ensoleillement.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Alors Lexus doit te passer la valise afin de cibler le soucis. J'avais un pare brise posé, décollé, reposé, re décollé..... et le jour de l'an 2006/2007 sous des trombes d'eau, ben la voiture c'est mise à clignoter de partout, voyant moteur allumé et tout le busness. J'en ai meme passé un coup de fils à Ted (nous étions au Man pour aller aux Sables d'Olognes) afin qu'il me guide. J'ai pu terminer la route et débrancher toute la nuit la batterie, sans changement. Du tout au retour, j'ai gue.... et VSD m'a trouvé et changé gratieusement le capteur d'ensoleillement.
Il aurait fallu que la voiture soit en pleine crise pour que le diagnostic puisse se faire. Et comme le concessionnaire le plus proche (Tours) est à 200km, je n'ai pas réussi à la faire prendre en flagrant délit...
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 566.55 KiO (Pic : 583.59 KiO) ]