Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon j'ai résolu le problème depuis mais je vous en parle quand meme. Avez vous deja eu des problèmes de batterie avec l'IS. En fait comme j'en avais deja parlé à Lolo mon IS a eu 2 ou 3 fois des problèmes d'électricité (problème de démarrage, plus de d'électricité une fois démarrée ...)
En fait je me suis rendu compte qu'il y avait du sulfate sur mes cosses de batterie qui empéchait son bon fonctionnement. Pourtant mon IS n'a que 2 ans et je ne m'en sers quasiment que le WE.
Quelqu'un a déjà eu ca ?
Ciao Lexus ...
Youps
Ciao Lexus ...
Oula ca fait quand meme beaucoup ca
Ciao Lexus ...
Moi j'ai vidé 2 Optima jaune en 2 mois; j'ai mis une batterie Leclerc, ca fait 2 ans et aucun pb
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Moi j'ai vidé 2 Optima jaune en 2 mois; j'ai mis une batterie Leclerc, ca fait 2 ans et aucun pb
Alors bravo Leclerc!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
de quoi on peut mettre d'autre batterie ,bizzar les lexus on les poles a gauche tu esplique comment tu a fait pour monter une batterie non d'origine? sltp
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.84 KiO (Pic : 550.72 KiO) ]