Vous n'êtes pas connecté.
bon voila comme je bricole souvent dans mon garage je deplace l'is qui et juste devant l'etapli pour se faire boite-auto oblige je monte dedans je tourne la cle je mais sur neutre et je la pousse doucement vers la sortie,quand j'ai fini je la repousse contre l'etabli je remet le contact possition parking et je retire la cle,sauf vendredi j'ai bien repousser l'is mais j'ai laisser sur neutre avec la cle sur la voiture (évidament je laisse pas la cle sur la position avec tout les voillant allumer)enfin bref l'is ne demarre plus je me dit tu a vider la batterie donc je la recharge, je tourne la cle les voillant s'allume le demareur peine puis plus rien,je vais chez toyota pour faire marcher la garantie batterie acheter en 2005,il la teste et me dit la batterie et bonne,arfff pourquoi la voiture ne demarre pas alors ?
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ne s'est-elle pas mise en sécurité à cause de l'enclenchement de la boîte auto
Tu as regarder dans le manuel les différentes solutions proposées.
Tiens-nous au courant.
Amicalement,
Denis.
bon pour le teste il a un appareil avec un manometre il a fait le teste au moin 5 fois et a chaque fois l'aiguille et sur ok les cosses ne sont pas oxyder, il ma conseiller de vérifier les cables,et non je n'est pas regarder dans le manuel car je penser que la batterie etait morte,surtout parceque j'ai un booster et a chaque fois que je le branche sur la batterie les voillant se rallume,je vais bien regarder tout sa demain ,si vous avez d'autre idée du probleme ?
Perso je dit la batterie !
Fait un essais avec une autre batterie
Personnellement, je vois pas pourquoi la boite influencerais sur le démarrage.
Si la batterie est bonne, problème de démarreur peut être??
Je ne pense pas que la boite est en cause!generalement, ce genre de truc c'est soit la batterie, le demareur ou l'alternateur!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
bon voila j'ai monter la batterie de l'is sur la 190 elle a bien démarrer,donc comme lololexus me la fait remarquer j'ai degraisser les cosses des fils puis les bornes de la batterie tripotter les fils et tout et rentrer dans l'ordre oufff (je pense quand même que le fil de masse et sec il crépitte quand on le touche ceci dit sa doit etre normal vu que la masse et prise a côter du colecteur d'echappement)pas bien sa mr lexus
enfin tres content que l'is remarche et merci a vous tous
génial!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.84 KiO (Pic : 546.31 KiO) ]