Vous n'êtes pas connecté.
je crois que jai la meme chose...
Idem le mien grogne anormalement
pont ou boite ? j'ai pas mal de jeu entre l'arbre de transmission et le pont (usure ?)160 000 km . etrange
Moi aussi j'ai un probleme sur le pont arriere!!
Bon, un peu d'humour ca me remonte le moral!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
tu as une gastro Tifou ???
tu as une gastro Tifou ???
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
même problème 140Km/h en 6eme on sent comme un jeu dans le pont 150.000 Km mais bizare quand même...
pareil ! a partir de 120 en 6°. ca disparait des que je passe 140...par contre meme vitesse mais en 5°, rien ! pas un bruit !
pareil ! a partir de 120 en 6°. ca disparait des que je passe 140...par contre meme vitesse mais en 5°, rien ! pas un bruit !
j'ai la meme vibration en 6eme mais uniquement quand je suis en sous régime
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
J'ai essayé, aujourd'hui, ce problème, sur Autoroute !!!
Et j'ai l'impression que cela est normal, car à vitesse stabilisée (130 km/h + 6è), je relâche 2, 3 secondes l'accélérateur, le temps de roulé "en roue libre/dans le vide" et je réappui dessus, en effet, on a cette petite sensation que cela tape quelque part !!!
2 hypothèses me sont venues, soit que tout ceci est normal (ou c'est moi qui qui ne l'est pas ), ou soit, le pont rattrappe l'axe des roues qui sont déjà en rotation à 130 km/h !!!(Comme sur un vélo)
Peut être que je me trompe, mais c'est la seule raison que je me donne (pour me rassurrer? )
Cela ne le fait pas en 5é en passant
voilaaa
p.s : en fait, cela me la fait + ou - sur les véhicules que j'ai conduits jusqu'à présent !!!
tu avoueras que ca fait quand meme bizarre.
samedi, mon beau-pere a voulu que je m'arrete sur la rocade pour qu'on regarde !
moi ca m'inquietait pas mais lui il faisait de l'huile il a cru que les roues arrieres allaient se faire la malle !
Moi j'ai pas ce bruit sur mon is ni en 5, ni en 6
que quand j'ai mes deux femmes à l'intérieur
c'est un phénomène normal, il faisait partie des rares reproches faits à l'IS lors de ses comparatifs avec la serie 3 : pont bruyant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
yemgi, qu'est-ce que tu apelles "phenomene normal" ?
qu'est-ce qui entraine ce bruit ? peut-il y avoir des consequences ?
Cool Yemgi !!!
Je suppose que par "phénomène normal" cela semble logique puisque les pièces sont en mouvement et que le pont joue le même rôle qu'un embrayage (à un autre niveau bien sûr ).
Tu relâches tout et tu réenclenches les engrenages.
Mais Yemgi va nous préciser tout ça
Amicalement,
Denis.
exact Denis
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
t'as rien vu de bizarre ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.32 KiO (Pic : 614.2 KiO) ]