Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila, des fois mais pas tout le temps, lors du passage de vitesse, n'importe lesquels, j'ai un bruit bizare, comme une grosse vibration pendant 2 secondes, je rappel que c'est une boite auto! quelqu'un a eu ce probleme?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
désolé j'ai jamais ressenti ça...ça te le fait sur tout les rapports? L,2,3 et D???
Mes parents ont eu le même pb sur une bm, c'est la BVA qui fuyait ! pas de réparation possible, la seule solution était de remettre de l'huile régulièrement (tous les 2/3 mois)... j'espère pour toi que ce n'est pas ça !
Je passe chez lexus aujourd hui, je vous tiens au courant!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
Alors Tifou, c'est grave???
Alors, l'huile de boite est nickele!!
Donc ils ne voient pas du tout d'ou cela peut venir! ca m'avance! hummm
Ils veulent la garder 2 jours! mais ils m'ont dit que cela pouvait attendre la prochaine révision! donc cela va attendre!
Très franchement à ta place j'attendrais pas trop !! car vu qu'ils ne savent pas ce que c'est, si la BVA casse ça va te coûter cher !!
Mouaip, ça la BVA qui casse, c'est ma grosse hantise ! :-/
Mais bon si ça se trouve ça n'a rien à voir en ce qui te concerne. J'espère en tout cas !
Très franchement à ta place j'attendrais pas trop !! car vu qu'ils ne savent pas ce que c'est, si la BVA casse ça va te coûter cher !!
Ils n'ont rien vu au niveau du flector d'arbre de transmission ?
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.52 KiO (Pic : 524.55 KiO) ]