Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello
Après une erreur P0300 sur mon fidèle Rx j'ai décidé de (re) faire les bougies et de jeter un œil aux injecteurs
Injecteurs nickels et bougies neuves je remonte le tout (cette tannée quand même le collecteur...)
Au démarrage pas de soucis. Le thermique s'enclenche mais se coupe au bout de 5 sec avec les voyants "Check hybrid" et "Check VSC"
Je lance Techstream et il me sort le code P2111 : actuateur du papillon est bloqué en position ouverte
Je pense avoir tout bien rebranché au niveau des durits qui arrivent dessus mais je ne l'ai pas nettoyé vu qu'il paraissait à peu près propre...
Je vais redémonter et le nettoyer
Y a-t-il une procédure de réinitialisation ? j'ai rien trouvé là dessus
Quel produit vous conseillez pour le nettoyer ? Du nettoyant frein ?
Le papillon doit il bouger à la main dans les 2 sens ? (il me paraissait très dur à bouger mais j'ai pas forcé du tout...)
D'autres conseils à donner ?
Merci !!
RX400h Black Edition de mars 2009
Truc con et déjà vu, la grille bombée qu'il y a entre le boitier papillon et le collecteur est montée dans le bon sens?
Merci d'intervenir Nico !
Alors pour commencer une image de mon branchement actuel
C'est correct ?
Quelle est la bonne position du joint ?
Ta question me met le doute (j'ai pris un joint neuf)
ou
Et enfin l'état envers et endroit du papillon
Il me semble pas si dégueulasse que ça même si ça ne bouge pas d'un iota en appuyant un peu dessus...
Avec quoi je nettoie ça ?
Alors pour la position du joint la partie bombée est côté collecteur d'admission.
Concernant le volet du papillon il devrait être possible de le faire bouger manuellement sachant qu'il est assez ferme quand même.
Alors pour la position du joint la partie bombée est côté collecteur d'admission.
Concernant le volet du papillon il devrait être possible de le faire bouger manuellement sachant qu'il est assez ferme quand même.
Merci pour ta réponse !
Donc le joint avec la partie bombée au dos ?
Comme ceci ?
Avec quoi je peux nettoyer le papillon ?
J'ai du nettoyant frein, du WD40, du nettoyant contact
Oui c'est la bonne position. Pour le nettoyage du boîtier papillon le nettoyant frein ira très bien.
Oui c'est la bonne position. Pour le nettoyage du boîtier papillon le nettoyant frein ira très bien.
Ok nickel merci
Je vais remonter tout ça demain et je te tiens au courant
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.77 KiO (Pic : 513.45 KiO) ]