Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello la team
Toujours aussi content du RX qui vieilli très bien, ( mieux que son propriétaire )
Aucun souci à plus de 210000 Kms, sauf évidement pièces d'usures,
Entretien tout à fait raisonnable pour ce type de véhicule
( Disques plaquettes Av et vidanges, ampoules ... )
Pour l'heure, je me rapproche de vous car je suis à la recherche de Haut parleurs des portes avant et arrières,
effectivement il y a des grésillements de plus en plus gênants voir parfois c'est inaudible !
Dommage car j'apprécie franchement le son de l'installation Mark Levinson qui est vraiment formidable.
Connaissez vous des adresses, fournisseurs, ou autre ?
Soit je retrouve les HP origine ou je les remplace par une autre marque " adaptable "
mais j'ai peur de perdre en qualité, et j'imagine que l'impédance de ces HP est peut être différente des standards ?
Que me conseillez vous ? Je suis preneur d'infos.
Merci par avance pour vos tuyaux
Ex: RX 400h PP 2007.
Bonjour,
Il y a au moins 2 RX 400 pour pièces détachées sur le bon coin, tu trouveras peut être ton bonheur. Le lien ci-dessous.
https://www.leboncoin.fr/recherche?cate … hippable=0
Dernière édition de: Patrick3171 (14-04-2023 10:08:26)
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Hello Patrick,
merci pour ta réponse,
je pense plutôt me diriger vers du neuf origine ou adaptable, l'occaz est parfois bien mais quitte à démonter, je préfère le faire qu'une fois
Apparemment la marque Focal ferait des HP en équivalence et dédié Mark Levinson mais je rame à trouver ?
Ex: RX 400h PP 2007.
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.4 KiO (Pic : 513.45 KiO) ]