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Bonjour à tous,
Je sollicite vos lumières au sujet du réglage des feux de croisement de ma GS 300 de Juillet 2007. Le contrôle technique a échoué à cause d'un réglage trop bas, et je souhaite réaliser la manœuvre moi même.
J'ai pu consulter le site lexus tech et récupérer l'article qui traite du réglage des phares. Il y est mention d'une jauge à bulle (avec niveau Min et Max), que je ne retrouve pas sur ma voiture.
(Voir photo ici )
A la place, j'ai une sorte de plastique avec un écrous à 5 pans qui semble être totalement solidaire du phare. Certains véhicule en sont-ils dépourvus ?
Egalement la documentation fait mention de 2 boulons de réglage pour les feux de croisement, le A et le B.
Le B gère la verticalité, mais le A gère la verticalité et aussi l'horizontalité, j'avoue ne pas tout saisir.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.
Merci
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Si c’est le cas il faut commencer par le A pour l’horizontalité puis le B pour finir par la verticalité.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Merci pour l'info
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update : il semble que les vis de réglages ne fonctionnent pas sur les deux phares (!!!), quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
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update n°2 : après démontage des deux phares et analyse du système de réglage, tout est fonctionnel. En fait le réglage de l'écrou B est une plaie : il faut envoyer un tournevis type PH2 dans un trou, et malgré qu'il y ait un guide en plastique, il arrive souvent de tourner la vis dans le vent. Ceci dit mon problème est résolu
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