Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 14-09-2021 10:34:49

ymer35
Inscrit
Inscrit(e): 19-12-2019

Présentation ymer35

Bonjour,
Je suis détenteur d'un Rx 400h de 2006 depuis 2019. Après bien des soucis que je pourrai formuler à un autre moment . Voulant partir avec le véhicule ...rideau Sapin de noêl avec en plus du traditionnel "Check vsc system" et "Check hybrid system"  Batterie déchargée !!! 1 barrette à l'écran . Après contrôle ; 260volts , je procède à sa recharge manuelle autour de 300volts avec chaque élément autour des 10,4volts .
Mes 6 barrettes sont bien apparentes.
Contact ,ventilateurs du bloc en actions ? Toujours sapin de noël et pas d'avancement.. Recherche de défauts dont 2 interressants
-P3105 : Dysfonctionnement de l'Ecu de batterie (laquelle?) Est-ce la mémoire de la service faiblarde que j'ai changée ?
-B1421 : Dysfonctionnement du circuit de communication de l'Ecu de la batterie . (Je suppose du bloc batterie)
Comment faire pour ces défauts que j'ai pu trouver avec mon "Creader 229" pas en mesure de les effacer ?
Je vous soumets ce post en espérant que vous puissiez m'éclairer ...
Bonne journée à vous.
ymer35Ajouté plus tard 25 min 51 s:
Re..
Pour poursuivre sur le bloc batterie J'ai 105volts aux 2 connections fils rouges qui partent sur l'avant du véhicule, mais pas d'alimentation à la connectique aux fils bleu et rouge , qui je pense doit amener du 12volts pour enclencher les relais du bloc.
Ymer35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 495.25 KiO (Pic : 500.8 KiO) ]