Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous ,
je viens de faire l'acquisition de ma première hybride .( LEXUS RX 450 H ).
C'est un choix assez différent de mes habitudes puisque j'ai toujours été totalement fan de moteur thermique ayant du son et de la puissance .
Cependant nos successifs confinements m'ont fait prendre conscience du bruit ou plutôt de l'absence de bruit .
Depuis je supporte difficilement les mobylettes , motos et pots en tout genre surtout en ville .
Ayant été du genre : "je frime avec ma petite pétrolette BMW en mode sport " histoire de faire justement résonner mes jolis pots d'échappement ...
Aujourd'hui je ne veux plus infliger aux autres ce que moi même je ne supporte plus .
Tout ce qui est de l'ordre des mes petits déplacements autour de chez moi se font maintenant en silence .
Sinon j'habite le bord de mer , c'est donc plutôt plat .
Pourquoi je me suis inscrite à un forum :
parce que j'ai des choses à apprendre sur ce type de fonctionnement ( hybride)
parce que un forum c'est convivial , quelques fois drôle et toujours enrichissant
parce que j'adore les voitures et échanger à leur sujet
Ah oui j'oubliais... pourquoi un RX 450H ?
Et bien voilà , je viens d'adopter deux petits Staffies .J'ai déjà une petite chienne de la spa donc il me fallait du coffre pour mettre une immense caisse
Il y a aussi ma jument Selle Français , j'ai donc fait poser un attelage .
Voilà pour l'essentiel
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.
Bonjour un choix de maturité..conduite moins "sportive" on trouve nos sensations forte ailleur dans la vie, le choix de la discretion sans renoncer au charme et au plaisir de conduire.
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
Exactement Bzh.ch
Vous avez merveilleusement tout résumé en une ligne
Une nouvelle façon d'aborder la route mais également la vie
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.
Sois la bienvenue
Le thermique aussi peut être silencieux chez Lexus (je ne parle pas de la LFA bien sûr ), des collègues m'ont déjà demandé si ma GS430 était hybride
SC 430 2005 "la belle"
GS 430 2001 "la grande"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bienvenue
Merci BZH , Pi-r-2 , Karol pour vos messages de bienvenue
Bon je commence mes premiers jours LEXUS avec une première galère ; je n'ai plus d'audio dans mon auto
retour chez le garage vendeur , apparemment c'est possible qu'il s'agisse de l'ampli (?)
pas de technique sur ce post d'accueil je vais chercher celui qui pourrait y être dédié
130000 km mon auto , pourvu que ce ne soit pas le début d'une histoire longue et pénible ...
Pi-r-2 je découvre les modèles Lexus , c'est une marque qui m'était inconnue jusqu'à la semaine passée , apparemment la GS430 a effectivement des chevaux
je vais découvrir cela avec vous tous , merci !
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Salut l'amie et bienvenue parmi nous
De quelle année ton RX? Pour l'audio, il peut s'agir aussi d'un fusible tout simplement... mais sous garantie en effet , direction le garage
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bienvenue
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
bienvenue
Bienvenue
Ceci est ma signature
bienvenue parmi nous
le RX 450 a aussi pas mal de puissance , certes l'usage est diffèrent mais si c'est pour doubler rapidement sur de petites distances il peut surprendre agréablement .
130 000 km il n est pas roder pour ces 3.5l atmo ,
j'ai dix ans de plaisir avec ce véhicule
pour l audio je ne peux pas aider , fusible , ampli tout est possible
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Ce qui est bien pour le moment dans ton cas c'est que tu peux faire appel au garage...
Finalement tant mieux
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil Jules3189 , omb34 , Hybriste , smu ,David-IS , Supersam , thierry13
Je n'avais pas vu arriver tous ces messages , je réponds donc un peu tardivement
Je dois m'habituer aux fonctionnalités du forumAjouté plus tard 25 min 49 s:
Salut l'amie et bienvenue parmi nous
![]()
De quelle année ton RX? Pour l'audio, il peut s'agir aussi d'un fusible tout simplement... mais sous garantie en effet , direction le garage
Mon RX est de 2013
Dans tous les cas oui c'est retour au garage , il est sous garanti pour 6 mois
Mais je suis déçue , j'ai pris possession de la voiture mardi dernier et jeudi en milieu d'après midi plus d'audio
J'ai bien cru que le véhicule allait prendre feu vu les bruits électrique dans les portières
En plus j'étais dans une file de voitures en côte, coincée entre un camion devant moi et des autos me collant derrière , sous la pluie ( encore la pluie)
Ma première pensée : " comment vais-je me sortir de cette galère )
Pas vraiment envie de faire la " Une" de mon journal local non plus
Moi qui souhaitais faire un geste écolo , réfléchit et citoyen pour la planète en prenant un hybride c'est pas en étant en feu sur le bord de la route que je vais arranger le problème
Mais bon , non , rien de tout cela ne s'est passé ( mon coté à voir le pire est entré en service comme d'accoutumé ...
)
Plus sérieusement
En parcourant votre forum apparemment le problème est déjà mentionné , pas chronique , mais pas inconnu
Je fais confiance à mon vendeur , il a bonne réputation , il va me bien réussir à me corriger ce désagrémentAjouté plus tard 36 min 26 s:
Ce qui est bien pour le moment dans ton cas c'est que tu peux faire appel au garage...
Finalement tant mieux
Oui Bzh.ch le garagiste a démonté l'ampli ( qui se situe apparemment sous les sièges ) , pensant qu'il serait à probablement à l'origine du problème
Attendons ...
je vais ouvrir une rubrique sous peu sur le forum ( hors présentation ) pour vous partager cette expérienceAjouté plus tard 58 min 35 s:
bienvenue parmi nous
le RX 450 a aussi pas mal de puissance , certes l'usage est diffèrent mais si c'est pour doubler rapidement sur de petites distances il peut surprendre agréablement .
130 000 km il n est pas roder pour ces 3.5l atmo ,
j'ai dix ans de plaisir avec ce véhiculepour l audio je ne peux pas aider , fusible , ampli tout est possible
Cela ne m'étonne pas que vous ayez eu 10 années de plaisir c'est effectivement ce que disent l'essentiels des possesseurs de ce type de véhicule
Une conduite à l'Américaine . Tout en douceur , mais sans rien perdre en caractère .
Coté plaisir et agrément moteur... faisant de la montagne ; le RX a de sacré accélération et c'est un régal à conduire.
En plus vous avez un modèle phase 2 ... donc un mode Sport que je n'ai pas ; ça doit bien envoyer encore plus.
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Le mode sport n’accélère pas plus, c'est juste qu'il faut moins bouger le pied droit.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Bienvenue
Bienvenue a toi, vraiment dommage de prendre une Lexus et ce retrouver avec un problème la première semaine, c'est pas vraiment ce qu'on attend du pédigré de la marque ^^'. Au moins, tout est pris dans l'assurance, c'est déjà ça.
Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017
Bienvenue a toi, vraiment dommage de prendre une Lexus et ce retrouver avec un problème la première semaine, c'est pas vraiment ce qu'on attend du pédigré de la marque ^^'. Au moins, tout est pris dans l'assurance, c'est déjà ça.
Particulièrement déçue , j'ai rendu le véhicule au bout d'une semaine ...
Explication :
3 jours après la panne audio je n'avais plus de marche arrière
L'écran de la camera de recul oui , mais la voiture était en roue libre
Le phénomène s'est produit 2 fois de suite .
J'ai totalement éteint la voiture et redémarré , le problème a disparu
Après cela je n'étais plus en confiance
J'avais demandé l'historique de la voiture et j'ai reçu une liasse de documents sauf les 2 dernières années
j'ai demandé pourquoi ; on m'a répondu "peut être qu'il ne s'est rien passé durant cette période..."
Ce qui est possible ...ou pas (?)
Mais bon , on s'en fiche de savoir ce que l'on a fait à la maternelle , seules les dernières années comptent
Pas de suite sur le forum LEXUS
Tu peux peut-être faire un rapport Car Vertical pour voir si on ne t'as pas caché certaines grosse avaries sur les deux dernières années car ce genre de problèmes semblent tout de même gros pour un véhicule réputé incassable... (Le rapport est payant, mais si ça peux te permettre d'obtenir gain de cause dans un possible litige, ça peux servir)
Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017
Tu peux peut-être faire un rapport Car Vertical pour voir si on ne t'as pas caché certaines grosse avaries sur les deux dernières années car ce genre de problèmes semblent tout de même gros pour un véhicule réputé incassable... (Le rapport est payant, mais si ça peux te permettre d'obtenir gain de cause dans un possible litige, ça peux servir)
Il va se débrouiller avec sa voiture ...., c'est lui qui m'a dit dans un excès de colère " je vous fait un chèque pour le Lexus..."
Ma BMW M235i avait été vendue 2 jours après avoir été déposée
Donc je ne pouvais plus la récupérer
Il a fait un gain de 4000 euros avec ...
Et moi je me suis retrouvée à pied
Et il a refusé de me rembourser le prix de l'attelage que j'avais payé sur le 450h soit disant que le futur acquéreur n'en voudra peut être pas ...
( un attelage amovible ...si tu le veux tu le mets , si tu le veux pas ..tu le mets pas Bref ...)
Je me suis faîte sérieusement ... ( je cherche un terme poli ...je n'en connais pas )
Je passe à autre chose
Mais c'était un plaisir ces premiers partages forum LEXUS à l'image que j'avais de la Marque
Donc juste une redirection pour moi vers autre chose
Tu es tombée sur le mauvais véhicule malheureusement... il y a plus de sécurité à acheter en concession ... du coup tu recherches quoi aujourd'hui?
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 602.61 KiO (Pic : 635.66 KiO) ]