Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voilà maintenant je roule avec titine depuis deja 4 mois et j'en suis totalement satisfait, confort, conso, esthetique.....
Mais il y a un petit "mais" ma titine etant de mai 2016, elle a maintenant 5 ans donc avec sa petite batterie de 12 v d'origine.
Je n'ai eu aucun signe de faiblesse de cette batterie mais je pense qu'une batterie qui a 5 ans peut tenir encore autant ou lacher du jour au lendemain (sur une honda accord que j'ai eu precedemment, la batterie d'origine avait tenue 8 ans et sans aucun signe avant courreur avait laché).
Je suis plutot prévoyant et j'aimerai trouver une solution , soit acheter un petit booster a mettre dans la boite a gant genre tackelife t8 à environ 80 € (mais quelle est la durée de vie de ces boosters ( j'ai lu quelque part que apres l'avoir rechargé 6 ou 7 fois, il ne tient plus la charge) , soit acheter une petite batterie 12v seche et l'equiper de pinces crocos (quelle est l'intensité minimun ?),soit ne rien acheter , rien prevoir et appeler l'assistance ( pour ma part c'est ce que je ferai en cas de crevaison et elle est sans minimum kilometrique )
J'attends vos reactions
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Si tu paye déjà pour une assistance "0 km" je ne vois pas l'intérêt d'investir dans du matériel redondant.
Par contre le délai de remise en route ne sera évidemment pas le même ...
Si tu as un autre véhicule pas loin il y a aussi la bonne vieille solution des câbles de démarrage, pour une hybride des fins suffisent.
Ce serait intéressant de connaître l'intensité nécessaire au démarrage de l'électronique, avec un peu de bol tu pourrais la démarrer avec une de tes motos !
Dans tous les cas, lis bien ton manuel afin de repérer la borne prévue pour ce genre d'opération.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Ne pas laisser un boost dans la voiture ... surtout en été si la voiture stationne en plein soleil... Perso, cela fait des années que j'ai un boost et c'est nickel ... juste éviter de descendre en dessous de 20% et être au dessus de 80% ... et je le charge sur USB ; soit sur la télé ; soit à l'ordi
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
c'est surtout que si tu as possibilité de la mettre en maintient de charge chez toi avec un système ( entre 20 et 50 € semon l'amperage ) vas y.
Sinon je viens d' acheter une batterie par prévention car j'ai fait deux boulettes en 1 an ( laisser le coffre ouvert une nuit et une semaine ) et rattraper avec un maintien de charge intelligent mais dans le doute j'ai acheté une varta B31/B32 ( 60€ )que je vais mettre en maintient de charge avant de la changer sur la mienne.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
donc faites bien comme moi, lire remplacante de la B31 et se rendre compte que c'est juste une B31 avec des plots europeen
donc me voila comme un con avec une batterie Européene et comme commander sur internet et vu le tarif de retour bah je vais mettre des adapateurs EUROP==> JAPON
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Bonjour à tous,
J'ai commandé celui ci : Jump Starter 13000mAh. Démarreur Voitures 1000A Power Start Batteries de véhicule entièrement déchargées. Kit survie routière
Après la recharge du booster , puis-je le mettre dans la boite à gant ???? , j'ai lu quelque part qu-il était conseillé de le recharger tous les 6 mois (si on ne s'en sert pas )
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 518.04 KiO (Pic : 519.53 KiO) ]