Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis très satisfait du confort de mon NX Luxe, jusqu’à 4 personnes c’est royal !
Mais la banquette arrière qui a 2 places très creusées, est assez inconfortable pour 3. Pour la place centrale, c’est compréhensible et souvent le cas. Mais même pour les personnes sur les côtés, ce n’est pas top, car elles se retrouvent sur le rebord relevé du siège.
Cet été nous partirons à 5 en voiture et j’aimerai améliorer le confort des passagers arrières.
Est-ce que certains ont trouvé des « coussins » qui épouseraient le creux des sièges arrière et pourraient aplanir la banquette ? Ou tout autre astuce est la bienvenue, si elle peut éviter à quelqu’un de voyager dans le coffre ou sur la galerie ;-)
Lexus NX300 h Luxe - 2019
Tu cherches des housses d'oreillers qui ont une taille compatible avec l'espace que tu veux remplir, tu en mets deux l'une dans l'autre.
Ensuite, tu remplis plus ou moins en fonction de l'espace, avec par exemple des noyaux de cerise, ou bien des graines de millet, des billes de polystyrène (bean-bags) ou des billes d'airsoft.
Ça prend à la fois la forme du siège, mais aussi de ce qui est posé dessus. Que ce soit une paire de fesse, ou un siège bébé par exemple.
Simple et efficace.
Merci pour l'idée, si je ne trouve pas de "coussin" à la bonne dimension.
Lexus NX300 h Luxe - 2019
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.22 KiO (Pic : 514.73 KiO) ]