Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Donc sur ma is 300h business de 2016, je me pose une question : je trouve le son pas sensationnel mais très bon, avant on avait une audi A3 avec un autoradio "audi concert" et bien je trouve le son sur la lexus de meilleure qualité , j'ai écouté un cd et c'est vraiment bien mais je me pose une question , sur la plage arriere au centre, il y a comme un rectangle bombé (environ 40cmx20cm) avec des petits trous ,il y a comme une languette rectangulaire noire, j'ai essayé de tirer dessus mais sans resultat, je n'ai pas insisté , je n'ai pas mis mon oreille voir s'il sortait un son, je ne sais pas.
C'est peut-etre une option comme les radars av et arr que l'ancien proprio avait fait installer.
Je me pose des questions ??
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Tu te poses beaucoup de questions
Si tu as le système 8 HP, c'est le caisson de graves sinon surement vide ...ça s'entend rapidement sur n'importe quel morceau
Je trouvais le système 7.1 de mon IS Luxe moyen (difficile de régler le caisson), sur la business phase 1 que j'ai eu 2 fois en prêt, c'était encore plus moyen qualitativement mais on n'était pas embêté par le caisson
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hello
Sur la business tu as la sono de base 6 hauts parleurs Pioneer. C’est à partir du pack luxe qu’on passe à 10 Hp (Toujours Pioneer). Je ne pense pas qu’il y ait de caisson sur la première version
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Il me semble qu'il n'y a pas de caisson avec les 6hp, et c'est vrai que malgré tout, c'est très correct, et mieux que dans pas mal d'autos Ajouté plus tard 02 min 14 s:
Après, rien qu'en changeant les HP, je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore le son, avec du focal ou des hp de gamme équivalente par exemple
En effet la version de base, la business ou la pack sont équipées du système Pioneer à 6 hp. Il était cependant possible de prendre en option le système navi premium (celui qui équipe la Luxe) avec 8hp (les 8 hp vont de pair avec le système de navigation dit premium). Pour savoir si tu as cette option, c'est très simple : soit tu as une molette rotative pour utiliser le GPS, et dans ce cas c'est le système de base à 6 hp, soit tu as une "souris" à retour haptique et dans ce cas tu as le système à 8 hp. Je pense que la différence de qualité sonore n'est pas énorme mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer.
Tu dis dans ton post que tu as les radars avant et arrière. Il y a de fortes chances que tu aies le système navi premium donc les 8 hp, les options allaient ensemble.
Le 10 hp, c'est pour les IS phase 2 à partir de 2017...
Dernière édition de: Soarer (20-02-2021 19:17:03)
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
Bonjour jbai également une business de 2016 le son et tres satisfesant. Apres sur les versions avec 8 ou 10hp il serait placer a quel endroit ?
Le 10 hp, c'est pour les IS phase 2 à partir de 2017...
J’avais un doute sur la date
Ce sera donc 6 ou 8 effectivement !
Si c’est une 8 HP il y a aussi l’ampli derrière la moquette dans la partie droite du coffre.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Merci a tous,
J'ai un bouton rotatif pour le gps
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Je confirme, c'est 6hpAjouté plus tard 02 min 21 s:
Tu dis dans ton post que tu as les radars avant et arrière
Ca a été monté en accessoire, il y avait déjà le gps 6hp à la base.
Je confirme sur Mon IS Phase 2 Business c’etait 6 . Je trouvais le son tres bas de gamme mais j’arrivais d’une IS 250 Executive alors .......
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Soarer a écrit:Le 10 hp, c'est pour les IS phase 2 à partir de 2017...
J’avais un doute sur la date
Ce sera donc 6 ou 8 effectivement !Si c’est une 8 HP il y a aussi l’ampli derrière la moquette dans la partie droite du coffre.
C'est qu'est-ce que j'ai dit, suis un peu
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Auriez vous une idée pour démonter ce cache sur le plage arrière sans rien abimer , l'éspèce de languette au milieu sert-elle a quelque chose ?
Merci
Aucune idée, par contre, pour les HP, le tuto de bryan pourra bien t'aider
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19619
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 555.87 KiO (Pic : 572.91 KiO) ]