Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je roule depuis quelques jours avec une is 300 h business et j'en suis très content .
Il y a une petite chose que j'en ne comprends pas: j'ai des radars à l'avant mais jen n'ai pas l'impression que ça ne fonctionne pas, aucun bip quand je me rapproche d'un mur, même à 20 cm , j'ai lu sur le guide de l'utilisateur qu'il fallait activer l'interrupteur P à côté du bouton ODO mais j'en n'en ai pas, j'ai juste donc l'interrupteur ODO, l'interrupteur pour abaisser ou augmenter la luminosité du tableau de bord et un interrupteur dont je ne sais pas à quoi il sert , c'est un interrupteur rond sur lequel il est marqué O/I ????????
A quoi sert-il ??
Sinon j'ai déjà fait environ 1000km et j'en suis super content, j'avais il y a 5 ou 6 ans une prius II et j'avais un peu peu du bruit moulinette MAIS rien de ça, c'est très bien insonorisé et même si l'aiguille monte haut dans "charge " c'est jamais très long
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Tu n'as pas quelque chose de ce style aux alentours des boutons ODO et luminosité du tableau de bord ?
Pour que le radar soit fonctionnel, il faut que tu aies l'icône "P" en vert sur ton tableau de bord.
Dernière édition de: Doudi (31-01-2021 18:52:07)
il faut surement activer le Park Assist par le bouton en bas a gauche du volant
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Je n'ai pas d'interrupteur "parc assist "
j'ai juste un interrupteur rond sur lequel il est marqué O/I ????????
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
Jai aussi une business j ai pas tout ces boutons
une petite photo peut etre ?
IS 300h Business Phase 2
Essaies de voir si cela active les capteurs de stationnement, parfois, ça peut remplacer le bouton avec le P sur les finitions business.
Après, les business, c'est un peu compliqué au niveau des radars de stationnement, entre celles qui en sont équipées avec un montage en usine, celles qui en sont équipées de série, mais avec montage à l'arrivée du bateau, celles qui ont eu une commande en accessoire...
Il se peut que certaines business aient l'interrupteur rond, soit au tableau de bord, soit dans le coffre (ce qui est un peu idiot je trouve)
Après, il se peut que ça ne soit pas exactement le même bouton...
Dernière édition de: asian92 (01-02-2021 13:26:41)
C'est un bouton comme ASIAN92 a pris en photo et en plus sans la lettre P dessus ?
J'ai appellé la concession ou je l'ai acheté et effectivelment , c'est une option que l'ancien proprio a fait mettre et donc a l'arrièrre cest activé en passant la marche arrière (avec la camera) et à l'avant on l'active ou pas en appuyant sur ce bouton. Et ça me convient.
En tout je me régale à chaque fois que je prends cette voiture .....
effectivement c'est bien ca alors
IS 300h Business Phase 2
En tout je me régale à chaque fois que je prends cette voiture .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, tu la trouves comment au niveau du confort? Normalement, avec les jantes de la business, ça doit être royal!
Dernière édition de: asian92 (02-02-2021 11:04:27)
Très confortable, ma femme l'à prend pour aller travailler et elle apprecie tout comme moi, j'en suis heureux
Ca doit être le jour et la nuit pour elle sur ses trajets quotidiens!
Avant, elle conduisait une audi A3, elle a toujours conduit des voitures avec des boites de vitesses, au début ça n'a pas été facile mais là ç'est bon . encore de vieux réflexes a chercher la pédale d'embrayage et le levier de vitesse mais ça commence à venir
Comme pour tout, c'est juste une habitude à prendre.
Comme elle encore très propre, si j'étais toi, j'en profiterais pour mettre une cire, ça permettra de garder un bon brillant.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 562.89 KiO (Pic : 579.95 KiO) ]