Vous n'êtes pas connecté.
Je teste depuis plusieurs soirs les feux de route automatiques.
Je suis bluffé.
Je m'attendais à un bête passage de feux de croisement à feux de route, eh bien que nenni !
Chacune des 3 lentilles des phares (donc 6 lentilles) est indépendante de autres et éclaire une zone précise.
C'est hyper pratique et efficace, moi qui trouvait les feux de croisement pas terribles !
Donc sans, connaitre l'option, je n'aurai pas acheté mais maintenant, ça présente un intérêt certain !
Hors ligne
Oui, j'étais moi aussi un peu septique, mais effectivement, ça fonctionne très bien. Même si j'ai toujours le doigt près de la manette. Au cas ou...
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Vous parlez bien de la is300h fsport exécutive, car j’ai bien le bloc optique a trois lentilles mais j’ai l’impression que c’est on/off pour les feux de route ( plein phares) en mode auto
Sur mon cx5 c’était dynamique, ça coupait que les yeux du conducteur de devant ou qui arrivait en face, vraiment top de rouler toujours plein phares
Je serai plus attentif la prochaine fois pour la lexus, si c’est bien dynamique c’est top
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Hors ligne
Je ne sais pas si c'est pareil que sur l'ES executive, mais j'ai été vraiment agréablement surpris par le fonctionnement "d'extinction" des zones tout en restant en pleins phares autour. Il y a quelques rares situations où c'est pas assez réactif, souvent j'attends que ça le fasse tout seul en se rapprochant ou alors les gens font un appel de phares et alors le système comprend tout seul. Si la personne continue les appels de phares, je me mets en vrai plein phare pour qu'il comprenne
Hors ligne
Hors ligne
Pour aller plus loin sur le sujet des feux de route : https://www.lexus.fr/discover-lexus/tec … eam-system
Oui, j'étais moi aussi un peu septique, mais effectivement, ça fonctionne très bien. Même si j'ai toujours le doigt près de la manette. Au cas ou...
Un peu comme la fosse ?
Hors ligne
Septique ? Greg ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Septique ? Greg ?
![]()
Pour ne plus confondre « sceptique » et « septique »
Si vous pouvez le remplacer par « incrédule », écrivez « sceptique ». Si en revanche il est question de microbes, écrivez « septique » (penser à l’antiseptique, qui détruit les microbes).
Cette histoire me laisse sceptique ; l’installation d’une fosse septique.
Après, on peut aussi dire d'une dame qui feint l'incertitude que c'est une "fausse sceptique", mais on réservera ça pour les concours d'orthographe
Dernière édition de: dmy (22-11-2020 11:15:38)
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
Hors ligne
Jules3189 a écrit:Septique ? Greg ?
![]()
Pour ne plus confondre « sceptique » et « septique »
Si vous pouvez le remplacer par « incrédule », écrivez « sceptique ». Si en revanche il est question de microbes, écrivez « septique » (penser à l’antiseptique, qui détruit les microbes).Cette histoire me laisse sceptique ; l’installation d’une fosse septique.
Après, on peut aussi dire d'une dame qui feint l'incertitude que c'est une "fausse sceptique", mais on réservera ça pour les concours d'orthographe
Grossière faute d'orthographe de ma part ! (Je suis vexé ) Mea culpa. Mais je reste sceptique sur les "fausses sceptiques".
En tout cas, merci dmy pour cette lesson d'ortaugrafe.
Dernière édition de: Jules3189 (22-11-2020 11:58:52)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Bon je vais vraiment essayer ca alors
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
Je teste depuis plusieurs soirs les feux de route automatiques.
Je suis bluffé.
Je m'attendais à un bête passage de feux de croisement à feux de route, eh bien que nenni !
Chacune des 3 lentilles des phares (donc 6 lentilles) est indépendante de autres et éclaire une zone précise.
C'est hyper pratique et efficace, moi qui trouvait les feux de croisement pas terribles !Donc sans, connaitre l'option, je n'aurai pas acheté mais maintenant, ça présente un intérêt certain !
Sur ma GS ... c'est de la daube. Je ne le mets jamais. Trop lent, ne voit pas les phares arrières quand ils sont trop loins (pourtant la lumière éblouie AUSSI par l'arrière). Des fois il confond les panneaux réfléchissants avec des phares. Quand on est sur de longues lignes droites il ne voit pas les feux d'assez loin.
Bref je ne m'en sert jamais.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.91 KiO (Pic : 558.97 KiO) ]