Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir
Je n'arrive pas à avoir le nom des contacts qui m'appelle sur l'écran de mon NX. Mon téléphone est bien connecté et les contacts sont bien transférés, je peux les voir avec le nom et le numero dans le menu des contacts de la voiture.
Y a t'il une manipulation particulière pour avoir le nom qui s'affiche au lieu de contact inconnu ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Dominique
Dgi
Le systéme multimédia Lexus ... !
Je crois que le code pénal est plus clair. Je n'ai rien compris au GPS qui m'envoie à Perth en Australie si en commande vocale je demande Berck ?
Blague à part, idem pou moi mais il arrive que le nom apparaisse ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Le pb des contacts non reconnus est fort classique et la solution a été rappelée ici récemment...
Dans l'annuaire du téléphone, il faut remplacer le 0 initial des N° par +33
(c'est facile à comprendre: regardez bien à l'écran les N° appelant...)
Pas faux, cela est valable sur certains sites internet qui ne reconnaissent plus le "0" ?
Merci de le rappeler .
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Bonjour
Merci pour vos retours, l'hypothèse est semble t'il bonne maintenant ce que je ne comprends c'est pourquoi un numéro qui comment +33 affiche le nom du contact et un autre identiquement écrit affiche le numéro. y a un truc qui m'échappe :-(
Cordialement
DGI
Dgi
Bonsoir.
Tous les N° de tel de mes contacts sont "normalisés" dans l'annuaire de mon téléphone.
Normalisé, cela veut dire + suivi de l' indicatif pays: 33= FR, 44=GB, 49= DE, etc... (et en virant le premier 0 si présent).
En ce qui me concerne, tout marche parfaitement avec mon UX: les appelants répertoriés sont parfaitement reconnus.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.6 KiO (Pic : 513.29 KiO) ]