Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je me prénomme Luc, 17 ans, lycéen et passionné de voiture. Néanmoins quand je dis passionné je ne parle pas là de mécanique, domaine inconnu pour moi mais plutôt de la sensation que l'on ressent à la vision d'une belle automobile ou à l'agrément de conduite. J'apprécie également le côté technologique.
J'ai toujours connu Lexus de nom mais le déclic pour que j'affectionne particulièrement cette marque fut lors de mes années de collège (à Montfort l'Amaury pour ceux qui connaissent), ma professeur d'histoire possédait (et peut-être encore aujourd'hui d'ailleurs) une magnifique Is 300h grise Executive de 2013 à vue d'œil. Tous les jours je passais à côté et malgré le fait qu'ils y avaient également de très belles autres voitures, allemandes généralement, je n'ai vraiment retenu que celle-ci après toutes ces années... Enfin 2-3 ans quoi ahah.
Aujourd'hui je suis actuellement en conduite accompagnée avec les voitures de mes parents mais bon... Eux se moquent royalement de ce domaine; une voiture doit aller d'un point A à un point B comme dirait mon père, c'est donc naturellement que nous roulons principalement en Dacia Sandero Stepway Dci 90 de 2013... Finition Prestige, s'il-vous-plaît ! Lol
Nous visitons ensemble des concessionnaires pendant les vacances et aujourd'hui il a sa phrase bien rôdé pour ne pas être embêté: "Je travail pour l'avenir !", néanmoins chez "Plexus" comme il dirait j'y vais avec ma mère qui elle aime bien comme moi les Lexus.
J'aimerai bien à l'avenir posséder une Lexus, peut-être la CT 200h pour commencer ! C'est une très belle citadine parfait pour un jeune je pense, et il y a des occasions intéressantes je trouve !
Au plaisir d'échanger avec vous à propos des Lexus !
Bienvenue parmi nous Luc. Déjà le goût des belles choses, et j'avoue que je suis agréablement surpris par ta prose de "jeune fan". Tu trouveras sûrement chaussure à ton pied avec une belle CT.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Merci beaucoup! Et oui je pense que la CT me correspond au vu de son caractère plutôt calme et posé, commun presque à toutes les Lexus d'ailleurs.
Bienvenue à toi !
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue Luc, une CT200h comme première voiture, c'est plus que bien (...mais il ne faudra pas la faire essayer autour de toi, sinon tu risques de te retrouver en Sandero )
Excellent projet, et bravo pour ta passion
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Salut Luc et bienvenue sur le forum !
Bonne idée qu'une CT, c'est polyvalent et sympa..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Aaaah une belle présentation comme je les aime... et en plus un jeune fan de la marque... Une CT comme 1ère voiture est un excellent choix
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Sois le bienvenu Luc
Ta présentation fait plaisir à lire, autant pour ta passion des belles autos que pour la qualité de ta rédaction !
Je n'y connais rien en hybrides, encore moins en CT, mais c'est sûrement une très bonne voiture pour commencer une vie de conducteur
SC 430 2005 "la belle"
GS 430 2001 "la grande"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Salut !
Et du Honda pour commencer ? Une belle petite Civic (pas la Type R) c'est sympa aussi ;-)
Dernière édition de: freduche (30-07-2020 21:31:24)
Bienvenue à toi !
Honda c'est quand même très surcoté, je trouve, en occasion, sauf éventuellement les grandes voitures ou les familiales.
Mais les petites Honda atmo sont assez recherchées pour être modifiées.. Et la cote me parait moins haute en Lexus du même age qu'en Honda. Mais c'est effectivement de bonnes voitures !
D'ailleurs, il me semble que les premières hybrides Honda n'étaient pas à la hauteur de Honda et ont connu quelques déboires...
Ex Rx400h President 8R7 2006
bienvenue a toi
Ahah je ne commencerais peut-être pas tout de suite sur une Lexus! D'ailleurs il est peu probable que j'ai une voiture à moi seul dès mes 18 ans; je préfère attendre un peu pour pouvoir prendre directement une belle voiture
Salut Luc et sois le bienvenue par ici.
Par contre pour pleinement apprécier rouler en CT, petit conseil, commence par une FIAT Uno avant!
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Bienvenue sur ce forum
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Salut et bienvenue!
Très sympa la Lexus CT, à tel point que j'en ai possédé 3
Oui il vaut mieux attendre un peu car ça risque de ne pas être donné pour l'assurance...
Les prix se maintiennent bien en occasion de manière générale mais pour la revente c'est un atout
J'ai beaucoup apprécié visiter les concessionnaires avant l'obtention du permis, juste pour le plaisir... et encore maintenant après 9ans de permis
IS300h Luxe 2013
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 578.2 KiO (Pic : 595.26 KiO) ]