Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour.
comme j ai indiqué dans la rubrique présentation je vais bientôt prendre posséssion d une is 300.maintenant que je viens de faire un tour dans "probléme et solution" j ai un peu peur.......rassurez moi lexus c est fabriqué par toyota parceque vue les problemes j ai l impression qu il y a du renault la dedans!!!
Iln'y a que 3 problemes principaux : l'autoradio sur les premières générations (avant 2001), les jantes qui s'oxydent rapidement et la peinture souple qui a tendance a etre vite marquée sur la faceavant.
On est quand meme loin de Renault et les 2 premiers sont reconnus par le constructeur et pris en garantie.
Par contre les concessionnaires Lexus Français sont assez proche de Renault
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci a toi, tu me rassure
C'est quand même dommage l'image que donne les lexus français
Entre Renault et Lexus, il y a quand même une certaine marge.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
je suis entièrement d'accord avc toi, ils offrent le café en plus
Oui on est encore loin de renault et puis on garde le design lexus parce que renault
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Y a pas photo : Renault
Lexus
X infini
Pas de panique, si le Forum concernait la Mégane/Scenic , il faudrait lire la rubrique "Problèmes sans solutions" 24h/24.
Les trois problèmes mentionnés par Yemgi sont au plus irritants mais pas dramatiques, de plus le problème de l'autoradio ne concerne que certaines années.
Après avoir parcouru quelques dizaines de milliers de kms avec mes deux Lexus, je dois dire que le bilan est, comme prévu et sans surprise, extrèmement positif.
Tiens, si ca peu te rassurer, elle a été notée 16,5 sur 20 lors de sa sortie, et ils envisagaient un IS240 voir 300, bizarre!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci a vous tous c est bon j ai repris mes esprit me voila lucide et rassuré maintenant (et pressé d avoir mon is)
jedes,
va faire un tour sur ce topic : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect … 244241.htm
Des membres de FA relèvent les problèmes de fiabilité de leur BMW Série 3. Bien que reconnue comme fiable, la E46 semble jouir d'une fiabilité somme toute assez moyenne (un chef d'atelier l'aurait dit à un de ces propriétaires).
Au programme :
- embrayage
- boîte de vitesses (pas beaucoup de cas)
- fissures du berceau arrière
- défaillances des capteurs d'airbags
- bras de suspension
- soupape (défaillance chronique)
- échappement (défaillance chronique aussi)
- contacteur antivol blagueur
- rétro-éclairage du TDB vieillissant mal
- les classiques débitmètres et casses de turbo sur 320d
- autoradio qui ne rend pas les cd (Toyota a copié jusqu'aux moindres détails de la Série 3 ! ) et qui fait ce qui lui plaît (monter le volume quand on veut changer de station, ne pas suivre les ordres des commandes au volant,...)
- moteur de lève-vitres avant droit
- pompe à eau
- sonde de température
- diverses fuites (directions assistée,...)
- détails de finition, bruits parasites,...
Bref, avec nos jantes qui se corrodent et nos autoradios farceurs, on a vraiment des soucis de chochottes !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Laissons BM aux autres ... ceux qui veulent tous les memes voitures
Ciao Lexus ...
Non mais on parle de Vrai voiture ici, pas de jouet à bimbo!
Les problèmes de fiabilité de la BMW série 3 et de certaines autres sont une réalité maintenant connue.
A l'inverse de Mercedes, cela n'a jamais fait partie des qualités premières de BM depuis de nombreuses années.
Les américains très sensibles à cet aspect des choses sont les premiers à déplorer ce gros défaut, mais continuent massivement à l'acheter!
A l'inverse, Lexus continue d'être reconnu mondialement comme le numéro un en termes de fiabilité.
a vrai dire apres 600km au volant de cette voiture je changerais pas pour autre chose,de plus je suis tres etonné de la conso (faut dire que je roule trranquil c etait le deal avec ma femme une 300 oui mais pas les prunes qui peuvent facilement allé avec!!)
Sinon fessées.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si t'explose des records de vitesses, c'est ta femme qui t'explose....
je suis dans la mer.... demain ma femme voudrait bien l essayer.....du coup sa nissan sunny de 91 va plus trop lui convenir(ceci ci dit elle lui a jamais convenu)
attention, une fois essayée tu la reverras plus (ta Lexus)
Concernant les Benz et les BM, je crois quil faut nuancer vos propos. Les modèles avec de lélectronique sont + fragiles que celles qui nen nont pas. Comme dans beaucoup de marques. Ma Douce roule avec une 323 I de 2003 et à par les trucs qui servent à détecter les obstacles lorsque tu te gare, tout fonctionne bien. Dans le passé jai eu une BM 633 CSI, aucun problème avec (mais un pote la incrusté dans un arbre) après une 528 I modèle 88, 0 soucis en faisant 150000 km avec et en roulant « à lallemande » cad godasse au plancher. Dans une entreprise dans laquelle je bossais on a eu une 735 I de 1988 et en lui collant + de 250000 km on a pété une fois une boite de vitesse et changé la console de clim. Après on a eu une 750 I, même chose (exactement les mêmes pb au même kilométrage). A chaque fois les voitures étaient parfaitement entretenues mais hyper sollicitées sur le plan de la vitesse et des accélérations Donc je trouve que le bilan nest pas si mauvais. Après nous avons eu une Mercedes 600 SEL et cest vrai quil y a eu pas mal de pannes mais quel pied à utiliser !!!
IS 300
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 594.57 KiO (Pic : 627.61 KiO) ]