Vous n'êtes pas connecté.
Annonce par MOTOR TREND:
https://www.motortrend.com/cars/lexus/i … ture-cars/
Traduction:
En vente depuis 2013, la Lexus IS de troisième génération a subi un lifting majeur en 2016, vous vous attendez donc à ce que le modèle 2021 qui arrive bientôt soit une toute nouvelle voiture. Cependant, avec la diminution de la part de marché des berlines, Lexus adopte une approche plus conservatrice.
La Lexus IS 2021 ne sera pas un tout nouveau modèle et, à ce titre, elle ne sera pas construite sur l'architecture de propulsion arrière de luxe TNGA-L de Toyota. Au lieu de cela, elle continuera avec la plate-forme New N existante introduite en 2013. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle fonctionnera de la même manière. On nous dit que le châssis a été mis à niveau et que la suspension a fait l'objet d'un remaniement complet, la nouvelle IS étant le premier produit Lexus développé dans les nouvelles installations de Shimoyama de Toyota, un centre de R&D de type Nürburgring dans les montagnes à l'extérieur de Toyota City, au Japon.
Le style extérieur tirera son influence des derniers modèles Lexus. S'inspirant de la LS, nous pensons que Lexus atténuera légèrement la calandre controversée de "broche" en la mélangeant à l'avant avec moins de saillies. Les phares seront également mis à jour dans le nouveau style, avec les DRL swoosh déplacés à l'intérieur des lentilles des phares. Une nouvelle extrémité arrière sera renforcée par des hanches plus prononcées sur une voie arrière plus large pour donner à la voiture une position plus sportive.
Bien que la structure de la voiture aient été travaillée, nous nous attendons à très peu de changements sous le capot. Notre compréhension est que les moteurs actuels vont continuer. Cela signifie un quatre cylindres en ligne turbocompressé de base de 2,0 litres développant 241 ch et 258 lb-pi de couple, un V6 de 3,5 litres de niveau intermédiaire produisant 260 ch et 236 lb-pi, et un V-6 de 3,5 litres hautes performances. faisant 311 ch et 277 lb-pi. Tout ceci avec la propulsion arrière et une boite automatique à huit vitesses, avec la traction intégrale disponible uniquement sur les modèles V-6.
Si vous espériez que la mort de la plus grande berline GS pourrait signifier le retour de la berline sport IS F, continuez d'espérer. À l'heure actuelle, il n'y a pas de IS F dans les cartes, bien que l'IS doive couvrir le créneau de la GS maintenant, Lexus envisage une nouvelle IS 500 au sommet de la gamme.
Plutôt que le V8 de 5,0 litres du GS F, l'IS 500 emprunterait le V6 biturbo de 3,5 litres de la LS 500, de 416 ch et 442 lb-pi. Les planificateurs de produCommencez à faire vibrer les cages si vous voulez le voir arriver sur le marché.
Boucher le trou laissé par la GS nécessitera un intérieur plus luxueux, et Lexus l'a intégré. Le tableau de bord sera retravaillé pour le mettre à jour avec les dernières tendances de style, alors attendez-vous à l'influence de la LS. De même, l'infodivertissement sera mis à niveau vers les derniers modèles et logiciels de Lexus, une amélioration marginale par rapport à l'une des interfaces utilisateur les moins intuitives de l'industrie.
Lexus avait prévu de dévoiler la nouvelle IS au salon de l'automobile de New York, reporté depuis, et vise désormais une révélation indépendante cet été. Parce qu'il s'agit d'une refonte majeure plutôt que d'un tout nouveau produit, nous nous attendons à ce que les prix restent les mêmes, la voiture de base venant à peine moins de 40000 $ lorsqu'elle sera mise en vente à la fin de cette année (sauf retard supplémentaire).
Hors ligne
J'espère vraiment que cette auto sera disponible en France, je suis déjà prêt pour l'acheter...
Vraiment hâte de la voir
Dernière édition de: Bryan78 (07-06-2020 16:57:51)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Vu le niveau de taxation que nous avons, je ne fantasme pas trop sur les 3.5l V6, je ne pense pas que nous en verrons la couleur.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Si il y a une hybridation de ce V6 c’est jouable !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
La LC 500h qui est equipe du tout dernier v6 et la dernière génération de hybridation avec une boite eCVT+boite auto 4 vitesses, est homologué 184gr co2, soit plus de 5400€ de malus.....
Dernière édition de: RichardP (07-06-2020 20:01:04)
Hors ligne
Le dernier RX 450h (et son V6 3.5) est proposé en plusieurs version entre 173 et 180gr… je supposais donc qu’il y ait une belle marge de progression en passant d’un SUV de 2,7t a une berline 1t plus légère.
Peut être que le LC (1.9t) est plus axé performances (n’en déplaise aux journalistes !) ce qui expliques des émissions « hautes » ?
Ou sinon passer la nouvelle IS en hybride rechargeable…
Dernière édition de: Mustang766 (07-06-2020 21:23:59)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Un RX 450h fait 2.1t ( au moins c'est ce qui est marqué sur la fiche )
Tu mets le moulin du RX sur une IS elle fera 1.8T
Hors ligne
L'hybride rechargeable n'est pas la solution, cette technologie est beaucoup trop chère et ça peu importe la marque car il faut un moteur thermique et plusieurs moteurs électriques( plus puissant que sur une hybride simple) , on ajoute à ça un gros pack de batteries et on arrive à des prix de folie
61500 euros pour le nouveau Rav 4 rechargeable
58 000 pour un 3008
Le surcoût à l'achat ne vaut pas le coup
Imaginez si la nouvelle IS avait cette technologie aujourd'hui en fsport/exécutive c'est 61000 euros
Demain en hybride/rechargeable 75 000euros ?? Ce n'est pas sérieux
Une is hybride simple avec un peu plus de puissance et la boîte CVT du Lc500h serait tip top
Et pour le prix des hybrides rechargeables autant aller directement sur de la 100℅ électrique
Dernière édition de: Bryan78 (08-06-2020 20:49:15)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Et pour le prix des hybrides rechargeables autant aller directement sur de la 100℅ électrique
+1
Autant prendre une tesla
Hors ligne
Un RX 450h fait 2.1t ( au moins c'est ce qui est marqué sur la fiche )
Tu mets le moulin du RX sur une IS elle fera 1.8T
Effectivement je me suis trompé de ligne pour la masse à vide …
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Révélation de la nouvelle mouture de l'IS le 15 juin
Dernière édition de: asian92 (12-06-2020 15:13:53)
Hors ligne
https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=oIcxfo6NeT8
https://m.youtube.com/watch?v=l0R-xsvUpwI#dialog
Voilà le lifting et refresh du châssis tant attendu.
D'ailleurs, on devrait peut-être rebaptiser la section IS gen 3 phase 3?
Dernière édition de: asian92 (15-06-2020 07:37:04)
Hors ligne
Elle est magnifique, en espérant que, contrairement aux rumeurs, elle soit vendue chez nous
Hors ligne
Beau lifting
Mais je suis partagé... Je trouve que Lexus manque d’ambition sur ce coup !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Elle est magnifique, en espérant que, contrairement aux rumeurs, elle soit vendue chez nous
On verra bien lors de la présentation faite par Lexus
Hors ligne
Le cul me fait bizarre, y a quec chôze qui m' chiffonne. La partie basse je trouve, tout ce noir....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Les autres finitions auront peut-être un pars choc arrière différent
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Hors ligne
Plutôt sympa... on verra bien
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Hors ligne
Pas sur, la ligne de feux commence à se généraliser sur les modèles. Ca plait aux allemands, et aux amateurs d'allemandes...
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Je suis déçu, pour moi c'est un facelift. La ligne reste belle, peut être un peu plus agressive. Par contre l'intérieur fait vraiment copié/collé sauf l'écran qui n'est plus intégré, mais dépasse nettement . Personnellement cela ne me plait pas, cela fait rajout à la va-vite.
Hors ligne
Hors ligne
Je suis déçu, pour moi c'est un facelift. La ligne reste belle, peut être un peu plus agressive. Par contre l'intérieur fait vraiment copié/collé sauf l'écran qui n'est plus intégré, mais dépasse nettement . Personnellement cela ne me plait pas, cela fait rajout à la va-vite.
Pareil pour moi , je n'aime pas du tout l'écran proéminent genre Merko (et autres). Je préfère l'intégré de l'actuelle.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je préférais l'ancienne.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 607.34 KiO (Pic : 640.39 KiO) ]