Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
je suis l'heureuse propriétaire depuis octobre, d'une UX F Sport en vert kaki et intérieur rouge. Pack techno+ pack cuir. J'habite en région parisienne.
Tout va bien ; c'est une chouette voiture à conduire et j'attends avec hâte le Car play ;-)
A bientôt
merci
Salut Raxus, bienvenue sur le forum !
Tu l'as pris où ton UX ?
Ex Rx400h President 8R7 2006
Salut Raxus, bienvenue sur le forum !
Tu l'as pris où ton UX ?
Sceaux
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bienvenue sur le forum Raxus
Bonjour
je suis l'heureuse propriétaire depuis octobre, d'une UX F Sport en vert kaki et intérieur rouge. Pack techno+ pack cuir. J'habite en région parisienne.
Tout va bien ; c'est une chouette voiture à conduire et j'attends avec hâte le Car play ;-)A bientôt
merci
Bienvenue,
Je l'ai vue, elle est sympa comme config, c'était la première Fsport en kaki que je voyais, ils ont eu pas mal de kaki/came en finition Luxe à sceaux, en tout cas, ils en ont vendu quelques uns des UX kaki.
Pour Apple car play, s'il n'y a pas le GPS, la mise-à-jour est disponible, par contre, s'il y a le GPS, la mise-à-jour sera disponible courant avril.
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Raxus a écrit:Bonjour
Tout va bien ; c'est une chouette voiture à conduire et j'attends avec hâte le Car play ;-)A bientôt
merci
Bienvenue,
Je l'ai vue, elle est sympa comme config, c'était la première Fsport en kaki que je voyais, ils ont eu pas mal de kaki/came en finition Luxe à sceaux, en tout cas, ils en ont vendu quelques uns des UX kaki.
Pour Apple car play, s'il n'y a pas le GPS, la mise-à-jour est disponible, par contre, s'il y a le GPS, la mise-à-jour sera disponible courant avril.
Bonjour
j'ai hésité à mettre l'intérieur rouge avec le kaki. Je ne voulais plus du blanc pour le cuir que j'ai déjà eu dans le passé. Il est magnifique mais très délicat. Je suis ravie du résultat, je trouve que ça marche pas mal. J'aurais voulu le camel mais avec les pack et la finition choisie, ce n'était pas possible. Le rouge lui donne encore plus ce côté sport.
Pour le gps , j'ai le pack techno donc j'imagine qu'il va falloir que j'attends le printemps pour la mise à jour.
Merci pour les informations !
En fait, c'est le pack cuir qui inclus le gps. Tu pourras prendre rdv avec l'atelier au printemps, ils devraient trouver un créneau assez rapidement pour le faire quand la MAJ sera dispo.
En fait, c'est le pack cuir qui inclus le gps. Tu pourras prendre rdv avec l'atelier au printemps, ils devraient trouver un créneau assez rapidement pour le faire quand la MAJ sera dispo.
ah ok , très bien , merci pour les précisions. Il faudra patienter ;-)
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.8 KiO (Pic : 550.7 KiO) ]