Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J’ai cassé un des bouchons de valve en roulant dessus ! J’ai fait le tour du net sans succès pour trouver un bouchon gris clair en plastique de forme hexagonale. Je suis tenté par des bouchons en aluminium, y a t il des contraintes avec ce type de bouchon avec les valves et pneus de l’UX? Certains utilisateurs ont eu du mal à les enlever au bout d’un certain temps.
Merci de votre avis.
J'ai eu un problème sur une bmw avec des bouchons en alu , j'ai du faire changer la valve sur une roue.
Risque d oxydation du filetage et donc détérioration de la valve par grippage. Ça m est arrivé.
Dernière édition de: Babass18 (22-02-2020 23:08:57)
Sur la CT et les deux IS les bouchons étaient métalliques, maintenant sur la UX c'est du plastique. Je ne pense pas que Lexus ait modifié risque d'oxydation, mais par économie. Il y a pas mal de détails d'économie sur la UX, même sue le modèle Exécutive.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Les modèles d'origine de lexus ne se grippent pas, le problème ce sont les bouchons achetés pas cher sur internet.
Merci pour vos retours!
Je tiens compte de vos avis. Par précaution je vais aller voir demain le service magasin de Lexus/Toyota à Meaux, voir si c’est possible d’avoir le bouchon d’origine ou un autre modèle métallique.
Merci encore et bonne soirée.
Bonsoir
en parlant de valve , je voudrais voir pour acheter une roue de secours
quelqu 'un a déja essayé si elle passe dans le compartiment sous le coffre ??
merci
pyves
Et bien il y a trois solutions:
Quelqu'un a la réponse. Tu n'as rien à faire. C'est le but de la question.
Tu prends un mètre et tu mesures la diagonale et la profondeur.
Tu enlèves une roue et tu la mets dans le coffre: On n’est jamais assez sûr...
Dernière édition de: Astrix64 (23-02-2020 19:22:05)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
faut que je regarde ou trouver une galette
et prendre les mesures avant lol
J'ai eu des bouchons de valve en métal sur un coupé Mercedes.
Je ne peux pas témoigner de leur durée dans le temps car, un jour, sur un parking public, on me les a piqués.
Du coup, j'ai mis du plastique partout.
Risque d oxydation du filetage et donc détérioration de la valve par grippage. Ça m est arrivé.
Ca m'étonne quand même, car en général, il est bon de controler la pression de ses pneus régulièrement. Donc de dévisser / revisser les capuchons. Alors ca ne devrait pas gripper...?
Ex Rx400h President 8R7 2006
Et bien il y a trois solutions:
Quelqu'un a la réponse.
Tu n'as rien à faire. C'est le but de la question.
Tu prends un mètre et tu mesures la diagonale et la profondeur.
Tu enlèves une roue et tu la mets dans le coffre: On n’est jamais assez sûr...
C'est pas idiot ça !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Les modèles d'origine de lexus ne se grippent pas, le problème ce sont les bouchons achetés pas cher sur internet.
Quelque soit le bouchon, un chouille de graisse cuivre, ça peut pas nuire !
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
santi a écrit:Les modèles d'origine de lexus ne se grippent pas, le problème ce sont les bouchons achetés pas cher sur internet.
Quelque soit le bouchon, un chouille de graisse cuivre, ça peut pas nuire !
+1
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Sur mon IS achetée en janvier 2019 il y avait des bouchons metaliques, à la révision au mois de juin, coup de tel de lexus,"y a problème avec un bouchon on arrive pas à le dévisser, soit ça vient soit la valve est morte". Finalement il n y a que le filetage de foiré. Du coup, achat de bouchons d origine.
Pourtant pression contrôlée peut-être 2 fois entre temps.
Et il y a bien un contrôle de pression qui le fait à notre place non.?
Pages: 1
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.54 KiO (Pic : 563.59 KiO) ]