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bonjour,
j'envisage l'achat d'un 350 moins de 100000km 2005 ou 2006 et je me pose des questions. J'envisage de le passer à l'éthanol avec un kit fuelFlex pour limiter le budget carburant.
- Quels conseils avez vous à me donner ? du genre la courroie a t'elle était faite..... pour la réponse j'ai vu 100000km mais est ce 100000km et 10 ans car là je vais être sur un modele de 13 ou 14ans.
- pour la conso, il me faut compter sur du 10l maxi ou plutôt 14 ?
- pour la fiabilité je peux atteindre les 200000km sans trop de frais ?
merci
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Pour la courroie ça doit en effet être 10 ans pour la période.
Pour la conso, faudra compter en trajet mixte plutôt 14l que 10l surtout en E85.
Mon RX de même génération en version 300 fait déjà entre 12 et 14l en petits trajets. Par contre j arrive à tomber sous les 10l sur voies rapides.
Ça sera donc au moins ça avec ta version 350 plus puissante.
Pour la fiabilité c est du costaud. Vérifier simplement l entretien et je te conseille de faire vidanger aussi la boîte auto avec changement de crépine.
Enfin il faut prendre en compte que si tu as des suspensions pneumatiques ça coûte très cher à changer en cas de panne (1000 euro par amortisseur au moins).
Dernière édition de: forplatina (14-08-2019 13:21:35)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Le RX350 n'existe pas dans les années que tu site :
RX 300 : V6 3.0 204 ch. (2003 - 2007).
RX 350 : V6 3.5 276 ch. (2007 - 2009).
RX 400h : V6 3.3 Hybride 272 ch en puissance combinée (2005 - 2009)
De plus, le RX300 et le RX400H sont les plus répandu chez nous, rare sont les 350 et encore plus rare avec moins de 100 000 kms sachant que d'un ces véhicules commence à avoir de l'âge (+ de 10 ans) et de deux, ce sont des voitures à rouler ... donc les kilométrages avoisine plus les 200 000 kms que les 100 000 kms en général.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur LBC, il y en a qu'un seul en vente en France (à côté de chez moi d'ailleurs), mais entre nous, à ce prix la, je prendrais plutôt un 400H qui se revendra bien plus facilement dans le futur en surfant sur la vague de l'hybride :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1656624069.htm/
Entre nous, vu la perf du 350 par rapport au 400H, y'a pas débat ...
Le 350 fait 19 ch fiscaux, contre la CG gratuite dans pas mal de département pour le H.
Pas de suspension pneumatique sur le H (cause Hybride), une merde en moins.
Boîte CVT pour le RX contre bva traditionnelle pour le 350.
Dernière édition de: SuperKaribou (14-08-2019 14:29:36)
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
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Par contre pour les suspensions en cas de pbm, on peut monter dessus des combinés filetés
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Le RX350 n'existe pas dans les années que tu site :
RX 300 : V6 3.0 204 ch. (2003 - 2007).
RX 350 : V6 3.5 276 ch. (2007 - 2009).
RX 400h : V6 3.3 Hybride 272 ch en puissance combinée (2005 - 2009)De plus, le RX300 et le RX400H sont les plus répandu chez nous, rare sont les 350 et encore plus rare avec moins de 100 000 kms sachant que d'un ces véhicules commence à avoir de l'âge (+ de 10 ans) et de deux, ce sont des voitures à rouler ... donc les kilométrages avoisine plus les 200 000 kms que les 100 000 kms en général.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur LBC, il y en a qu'un seul en vente en France (à côté de chez moi d'ailleurs), mais entre nous, à ce prix la, je prendrais plutôt un 400H qui se revendra bien plus facilement dans le futur en surfant sur la vague de l'hybride :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1656624069.htm/Entre nous, vu la perf du 350 par rapport au 400H, y'a pas débat ...
Le 350 fait 19 ch fiscaux, contre la CG gratuite dans pas mal de département pour le H.
Pas de suspension pneumatique sur le H (cause Hybride), une merde en moins.
Boîte CVT pour le RX contre bva traditionnelle pour le 350.
Oui l annonce du bon coin est pas mal si j arrive à baisser le prix de la distribution qui n a pas été faite
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Par contre pour les suspensions en cas de pbm, on peut monter dessus des combinés filetés
Certes mais au grand détriment du confort, voir si on peu passer en suspat traditionnelle sans faire remonter un code erreur ...
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https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
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possible aussi pour l avoir vu sur le forum us. Car les châssis sont identiques.
Seul erreur sera le témoin de position des amortisseurs probablement.
Pour Stef30 mieux vaut m envoyer un mp aucun mail car je vois pas ton adresse pour répondre.
Mais en synthese, je ne mets pas de E85 dans le RX. Mais pour l avoir déjà fait sur d'autres véhicules, je te conseille de tester déjà sans kit. Beaucoup de calculateur corrige sans pbm et sans kit une dose élevé de E85. Mais pas avec un plein à 100%.
Tente déjà 50% de mélange et augmente progressivement voir jusqu'où le calculateur corrige
Une fois en butée maximale tu auras le voyant moteur. Il suffira de rebaisser le taux de E85 pour éteindre le voyant
Avec ce pourcentage de E85 toléré, tu seras apte à choisir si le coût du kit justifie l'installation qui permettra de monter à 100% en E85
En résumer cela te permettra de savoir si le différentiel entre la tolérance du calculateur d'origine et entre celui d'un kit est justifiable/amortissable au vu du prix d'achat/installation de ces kits.
Car les kits ne font rien de + que de tromper le calculateur....
Dernière édition de: forplatina (14-08-2019 21:06:52)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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