Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous allons avoir un chien bientôt et je voulais voir si certains d'entre vous transportent un chien dans leur NX, si oui comment (coffre avec bac+grille, cage ?). sera un chien déjà assez gros (berger australien).
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
Je n'ai pas de chien mais, avec ces accessoires ton "toutou" sera bien dans le coffre :
PS: pense au caisson de basses dans le coffre, ne va pas lui en mettre plein les oreilles !
Dernière édition de: MARCO83 (14-08-2019 09:50:14)
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Par expérience et côtoyant régulièrement une amie éleveuse de border collies , le mieux en voiture et même a la maison quand nous partons pour de cours temps , ce serait les cages , et j'en ai une dans laquelle je mettais mon jeune border quand je partais en courses par ex , eh bien il se calmait et je peux te dire que sa cage est un endroit sécurisant pour lui , je ne le met plus depuis longtemps mais il aime toujours y aller , alors en voiture c'est indispensable , il ne faut surtout pas croire que c'est une punissions , bien au contraire , pour lui , il est en sécurité totale et adore y aller !
dans ce genre là !
Sinon tu as aussi des harnais et la longe qui se clips dans la ceinture de sécurité , mais là il est sur les sièges arrère !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Merci pour vos réponses, je vais d'abord tester la première solution qui me semble appropiée car j'aurai non pas un mais 2 chiens.
Pour la cage, ça oblige à rabattre la banquette arrière d'après ce que je vois, pas ok si je voyage avec les enfants.
Dernière édition de: hellric (15-08-2019 10:15:23)
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
Alors, il te faut un ... RX
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Je ne crois pas. Question coffre, il vaut mieux un NX ou un RAV4h.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
quand j'avais un rv4h, je me promenais régulièrement avec 2 chiens (golden retriever de 30k dans le coffre).
il y a mème eu un terre neuve ( de 75k) pour leur tenir compagnie pour des déplacements courts...
je faisais attention à ne pas les martyriser avec le boomer du coffre...
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.3 KiO (Pic : 524.35 KiO) ]