Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 25-07-2019 16:10:32

esales
Membre
Inscrit(e): 01-07-2019

J'ai réceptionné une IS300H

Bonjour à tous

Depuis maintenant 3 jours, je suis l'heureux propriétaire d'une Lexus IS300Ha acheté d'occasion à la concession Lexus de Lyon Nord. Nous avions une Prius IV (que la concession à repris) et nous gardons une Auris 136H Dynamic en deuxième véhicule.

Après une négociation, nous avons acquis ce véhicule (d'aout 2018 et 6800km) après 3 semaines d'attente nécessaire à sa "préparation".

Malheureusement, la réception ne s'est pas passée comme prévue.
Passé la première joie de revoir ma nouvelle voiture, j'ai vite déchanté en m'apercevant qu'entre l'essai et la livraison, ils avaient trouvé le moyen de faire frotter l'avant gauche du véhicule contre un mur. Le vendeur n'avait même pas pris le soin de faire le tour du véhicule avant la livraison sinon il l'aurait certainement vu cela avant la livraison. Alors que nous étions sur le départ, j'ai demandé au vendeur si je pouvais avoir la carte d'accès mains libres présent sur une Exécutive. Il m'a alors indiqué qu'elle avait été cassée et qu'une nouvelle carte était en commande. Je suis extrêmement surpris qu'un délai de 3 semaines ne soit pas suffisant pour commander une carte et pour rendre un véhicule en parfait état.

De plus, pour en finir avec cette drôle de journée, alors qu'un tapis Lexus était présent dans le coffre du véhicule (ainsi qu'un bac de coffre pliable), il avait disparu lors de la livraison. J'ai bien fait la remarque au vendeur que ce tapis était présent sur les photos de la vente et lors des essais, mais il m'a répondu que c'était un accessoire pour faire beau et qu'il n'avait pas à le livrer.
Avec les problèmes qui ont eu lieu à la livraison, j'aurais trouvé au minimum normal que le vendeur m'offre ce tapis en gage de compensation.

À ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la carte ou un rendez-vous pour la carrosserie.

Bref, pour résumer, je déconseille vivement Lexus Lyon Nord (voire Sud, c'est une annexe).

#2 26-07-2019 06:32:02

alanbike
Inscrit
Inscrit(e): 08-08-2018

Re: J'ai réceptionné une IS300H

Perso j'aurais annulé la vente !

CT 200h Passion 2012  ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002

#3 26-07-2019 10:12:18

Carl-88
Inscrit
Inscrit(e): 30-01-2017

Pourquoi l'avoir prise ?
Car maintenant que la concession vous l'a vendue, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de penser compter sur eux pour une quelconque réparation...

#4 26-07-2019 10:22:40

sybarite
Inscrit
Inscrit(e): 05-10-2014

Bonjour et bienvenue,

Désolé pour ta mésaventure.
Depuis plus de 5 ans je suis client de Lyon Nord et tout se passe bien. Tous les engagements ont été tenus et le suivi est correct. J'ajoute que l'accueil est les contacts sont à la hauteur de la réputation Lexus.
Il serait peut-être bien que tu prennes rdv avec Eric le responsable du commercial pour une bonne explication.
Souvent les choses s'arrangent quand on favorise le dialogue.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 508.04 KiO (Pic : 510.84 KiO) ]