Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
j'ai fait un tour sur le forum clublexus.com mais je n'ai pu trouver ce problème sur les RX 450h.
Par contre, il y a un problème similaire reconnu et pris en charge sur RX350 à partir de 2016, lié à un "Rear Engine Mount" que j'ai compris comme Silent Bloc arrière du moteur , ET un problème sur la ligne d'échappement, qui pourrait aussi expliquer le bruit de "lave vaisselle" avec ronronnement bref survenant à l'arrêt du moteur thermique surtout en hiver.
1. Avez- vous rencontré ces problème en RX 450h 2016- mon EXECUTIVE a cela alors que les véhicules essayés (LUXE, F SPORT..).pas
2. peut-on imaginer la même origine à ces "nuisance" sur 450h?
3. Serait-il possible, malgré les dénégations de mon commercial, que certains RX soient importés d'Amérique du nord.
Je vais rendre mon RX au plus tard dans 24 mois en avançant la fin de ma LLD, mais sans résolution de ces problèmes ça sera peut être un de vous qui héritera de ces problèmes ( vibrations, bruits au freinage...) !
NS68
15e Lexus, 9eRX ( désolé, trop long à lister !)
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 496.21 KiO (Pic : 511.65 KiO) ]