Vous n'êtes pas connecté.
PSA a arrêté la production des modèles hybrides diesel il y a un peu moins de2 ans environ me semble-t il...une hérésie de moins.
Je doute que la gamme Hybrid Assist de Renault rencontre un franc succès, leur système avec une batterie très petite n'apporte pas grand chose hormis un alterno démarreur permettant un redémarrage plus agréable. Sinon aucun intérêt.
J'attends de voir le système hybride rechargeable de PSA promis pour 2019. Mais qui prendra le risque d'investir 50kE dans un tel véhicule sans aucun recul sur la fiabilité... Hormis quelques flottes ou libéraux...
En 2019, Toyota fêtera les 24 ans de la Prius CQFD.
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
Hors ligne
Tout plein de Français, je suppose, qui découvriront qu'il existe un nouveau système, qui s'appelle hybride.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
La DS5 est toujours dispo en hybrid Diesel
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
elle est passée a la EAT ou elle est toujours avec la catastrophique BMP l'hybrid 4 d'ailleurs ?
Hors ligne
Ce n'est plus BMP .... mais ETG .... mais en gros c'est la même boite
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Bonsoir à tous, je me permets de vous revenir sur ce post car j’aurais aimé savoir si le NX consomme beaucoup moins que le RX, notamment sur autoroute.
Pour ma part, avec le RX sur un parcours de 500km je tourne entre 8,4 et 9,2 ... En étant 4 dans la voiture et le coffre plein.
Par avance,merci pour vos infos
Is 220D —> Is 250 Exécutive —> Is 250 Sport —> Rx400h —> Is 300h Exécutive —> Rx 450h F Sport —> Jaguar XE AWD —> Nx300h Exe Innov Kick
Hors ligne
Et bien j'avais un nx f sport que j'ai troqué pour une Gs 450 que du bonheur
Le Nx est un veau.
Conso pour moi 8l au 100.
Le rx fait des prouesse alors selon tes conso alors mieux le Rx carrément meme!!!
Hors ligne
Il est toujours en vente ton RX? tu es dans quelle region?
Hors ligne
Selon Spritmonitor, le NX consomme en moyenne 1,1 à 1,5 l/100km de moins soit une différence en faveur du NX d'environ 170 à 230 € pour 10000 km
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Hors ligne
Bonjour @zack30 , mon RX est en vente mais j’ai une personne qui s’est positionnée . J’attends de voir
Par @nasnasg je suis surpris de voir que finalement le NX consomme quasi autant que le RX !! J’ai déjà eu une si 300h qui avait un moteur quasi similaire au NX et je consommais beaucoup moins avec
Pour info, j’ai testé le CHR . Très sympa esthétiquement mais finition bien en deçà de Lexus et surtout le moteur est sympa en ville mais au delà il chante d’une voix peu mélodieuse et s’essoufle à chaque côte de montagne
Le même avec 150 ou 170 ça comme le futur Ux ça serait bien. Reste que ça sera le Ux qui prendre le relais en fait mais en plus cher bien évidemment
Pas d’autres retour concernant la consommation sur autouroute avec vos hybrides ?
Bonne journée à tous
Gérald
Is 220D —> Is 250 Exécutive —> Is 250 Sport —> Rx400h —> Is 300h Exécutive —> Rx 450h F Sport —> Jaguar XE AWD —> Nx300h Exe Innov Kick
Hors ligne
J'ai eu pendant un mois une IS300h et franchement déçu surtout par le moteur (la ligne et l'intérieur sont magnifiques !)
Conso moyenne 7.2l/100...
Je fais 9.5 avec mon Rx400h et le moteur est largement au dessus
Sur la IS c'est linéaire et mollasson
Le Rx me colle au dossier quand j'appuie
Pour le peu de différence de conso, la praticité et le punch du Rx, je préfère mon vieux cachalot
En plus il bronche pas avec 85% d'E85 (conso 11l par contre)
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.77 KiO (Pic : 549.83 KiO) ]