Vous n'êtes pas connecté.
Quelques infos sur cette nouvelle version de RX:
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Nous en avons un à la concession et honnêtement mis à part un coffre un peu plus grand je ne vois pas trop l'intérêt de ce véhicule, les 2 places supplémentaires étant difficile d'accès et inconfortables. C'est juste pour dépanner.
Nous en avons un à la concession et honnêtement mis à part un coffre un peu plus grand je ne vois pas trop l'intérêt de ce véhicule, les 2 places supplémentaires étant difficile d'accès et inconfortables. C'est juste pour dépanner.
+1
Sur ces places de dépannage, à part des enfants (jusqu'à 7/8 ans), je ne vois pas qui pourrait s'y mettre, surtout qu'en avançant la rangée du milieu, l'espace aux jambes qui reste sur cette rangée du milieu se retrouve limitée pour quelqu'un de plus de 1m70...
+1
Je ne vois aucun intérêt à un 7 places qui dégrade fortement l'habitabilité arrière.
Pour emmener les gamins au foot il y a des véhicules plus appropriés me semble t'il.
Mais bon tout les gouts sont dans la nature.....
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
en plus de mon point de vue la ligne n'est plus dynamique avec ce gros déport arriére
https://www.caradisiac.com/lexus-rx-450 … 165722.htm
curieux de savoir s'il se vend bien : ici comme ailleurs (USA, etc...) !?!?!...
en tout cas, il était attendu par ceux qui ont 3 gosses et 1 chien ou 4 gosses.
ou 2 gosses et 2 sacs de golf !
bref, les acheteurs de Renault Espace, Q8, Volvo T8 XC90 et autre big truck
Dernière édition de: bfi (13-07-2018 16:36:54)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.63 KiO (Pic : 516.68 KiO) ]