Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Depuis quelques mois je suis propriétaire d'une LEXUS RX450H F-Sport.
Si je suis satisfait de la motorisation V6 3,5l je ne peux pas en dire autant de certaines fonctionalités.
La reconnaissance vocale par exemple pour utiliser le GPS... C'est simplement catastrophique. Cela ne fonctionne pas le GPS met n'importe quoi ???
J'ai contacté mon concessionnaire LEXUS qui m'explique que c'est un problème connu chez LEXUS et qu'il n'existe aucune mise à jour du multimédia.
Je trouve cela un peu "gonflé" pour un véhicule de cette catégorie et de ce prix.
Quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci de vos réponses.
Ba le gps chez lexus... il sert surtout quand tu revendras la voiture pour dire qu'il y a le gps
Faut reconnaître que ce n' est tout de même pas normal de la part d'un constructeur de voitures premium d'autant plus japonais....
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'avoue que je suis quand même déçu à ce niveau. J'ai eu avant 3 Volvo dont j'étais pleinement satisfait sous tous les points mais je voulais passer à l'hybride et abandonner le diesel.
Pour le GPS j'utilise dans le RX un Garmin driveAssist, j'ai des mises à jour tous les 3 mois, il me signale les zones dangereuses (radars), je peux gérer les waypoints avec un PC, il a une dashcam incorporée et il m'a coûté le prix de 2 mises à jour de celui du RX.
Et je l'utilise aussi dans mon pickup dont le GPS a une cartographie limitée à l'Europe de l'ouest.
Dernière édition de: Antares (16-02-2018 16:35:58)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.08 KiO (Pic : 523.98 KiO) ]