Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, mais pas chez Toyota !!!
Après avoir été un adepte de Toyota ces dernières années (Land Cruiser, Yaris, Prius II), un petit passage quand même entre le Land Cruiser et la Yaris chez un constructeur français pour cause de coup de foudre (c'était ma dernière erreur...),
je remplace ma Prius II, dont je suis ravi, par une CT200H Luxe de 2015 en mars 2017, souhaitant "plus petit" ...
Après quelques mois, j'adore cette voiture, malgré un confort que je dirais en légère régression par rapport à la Prius qui est une familiale, l'assise est moins confortable (version Luxe), il y manque cruellement un réglage de lombaires ...
Un coussin lombaire a réglé en partie ce désagrément. Mais, qui aurait pensé qu'il fallait rajouter un coussin pour être confortablement assis dans une Lexus ???
Pour finir, je dois ajouter que plusieurs de mes proches roulent en Lexus; mon père, mon associé, des amis...
Au plaisir, de vous retrouver...
Philippe
Bienvenue
Salut, c'est vrai que l'absence de réglage lombaire est bizarre sur la ct, surtout qu'une simple clio 2 a ce réglage.
Bienvenue
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.66 KiO (Pic : 524.56 KiO) ]