Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ce forum semble le lieu idéal pour apprendre et connaître la substance de notre Lexus. Anciennement propriétaire d'une CT200h, j'attends la livraison en fin de semaine prochaine de mon IS300h F Sport (d'occasion, 2014 et 38kkm). Quand on a goûté à Lexus, on ne peut plus revenir en arrière, même les offres alléchantes des vendeurs de puantes allemandes ne nous détournent pas! On est si bien dans le confort et le silence nippon, sans parler des frais d'entretien, on ne compare pas les choses incomparables Au plaisir de vous croiser sur les routes du sud-est. JiM
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue ici Jim.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
super, j'ai l'impression qu'il y a une vie en is300h après avoir roulé en ct200h
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue
il y en a du monde en is300h; je trouve dommage qu'ils n'ont pas fait une is 450h
Bienvenue,
quelques photos à venir ?
Merci pour votre accueil, je suis de Fos/Mer, je voyage souvent dans le secteur, de Alès à Mandelieu. Je ferais des photos demain car je la récupère un jour plus tôt que prévu. Peut-être qu'après l'avoir je dormirais mieux que depuis une semaine. J'ai l'impression d'être un gosse qui attend Noël, qui sait qu'il va avoir le cadeau des ses rêves, mais qui n'en jouit pas encore ^^
oLA
.
Bienvenue.
Alors, tes premières impressions maintenant que tu dois l'avoir reçue ?
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Whhaaoouuu ! Cela change de la CT!!! J'ai pas encore pu bien faire le tour du véhicule. Je compte le faire ce week-end, avec quelques photos pour illustrer mon ressenti (qui est extrêmement positif pour le moment).
P.S : C'est pas le genre de voiture qui laisse indifférent les piétons qui la voient
Dernière édition de: LEWIS_J-M (03-11-2017 18:15:40)
oui c'est sur...mais c'est plutôt qu'ils ne l'entendent pas en ville !!!
Avec le mode électrique, j'ai déjà du usé 2 fois du klaxon pour réveiller des piétions afin qu'ils ne passent pas sous mes roues ^^
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 551.02 KiO (Pic : 568.08 KiO) ]