Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Aloha!
Je me presente : Ludovic, propriétaire d'une Lexus IS 300h depuis ce we!
Passionné d'automobiles, j'ai plutot roulé "DAILY" dans des modèles dits atypiques, Saab il y a quelques années, volvo ou Lancia plus récemment. Côté loisirs, je suis un doux "frappé" de l'oval vert, marque anglaise légendaire de véhicules tout terrain.
Ceci étant écrit, comment vous ai je découvert? En fait, j'ai rapidement trouvé nombre d'infos ici lorsque le projet d'acquerir un véhicule hybride m'a traversé l'esprit.
Tout a démarré par une emission auto cet été, ou etait présenté le SUV Kia. Curieux et intrigué, je me rends à la concession la plus proche pour voir "The Thing"... Reçu par un commercial, plus prompte à me parler de ses parents que de la technologie de son modele, je n'apprends pas grand chose et je reste plutot sur ma fin....
Mais ce brave homme termine la présentation par "... mais ca n'a rien à voir avec l'hybride Toyota : Kia c'est beaucoup mieux!"
Bingo!
Et oui, l'hybride c'est Toyota... Du coup, je prends congé et file chez Toyota! Lol
J'essaie une Auris break et un C-HR ... bluffés... vraiment bluffés... silence, confort, j'apprecie...
coté design l'Auris break : Non merci... pour moi moche! le C-HR? joli rigolo, mais places arrieres : clostro s'abstenir..
bref bel essai, le commercial : competent et interressant , vraiment bluffes par la technologie, mais les modeles me conviennent pas..
Ma recherche s'etend vers Lexus.. marque qui m'a toujours attiré (je trouve la gs 450h superbe)...
Bref, quelques contacts sont pris suite à des annonces passées, je me dirige plus vers une ct 200h, pour débuter... Je privilegie les concessions Lexus ou Toyota : bon, certaines se foutent royalement de mon coup de fil, d'autres sont plus à l'ecoute et me conseillent de facon pertinente sur la question de l'entretien, suivi & diagnostic annuel .
La chance veut, qu'une Lexus est en vente pres de chez moi. Ce n'est pas le modele que je souhaite à priori, mais je me dis que c'est une occasion pour toucher le produit.
Je me retrouve donc un soir dans une agence "vendeur auto lambda..." L'auto est une is 300h, retour de leasing, je passe sur le vendeur : il n'y connait foutre rien... de rien! Hallucinant!
Mais voilà l'essai de la belle, lui, est super concluant.... surprenant!!
Je suis sous le charme ...immediatement!
Ma décision est prise : ma "future" sera une Lexus IS 300h!
-- To follow --
Bienvenue parmi nous, tu fais un excellent choix, et ne seras pas déçu.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
+1 qui est tombé sous le charme !
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Welcome !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Bienvenue ici
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Merci à tous pour votre accueil!
La suite donc...
Un matin, une annonce : le vehicule que je souhaite dans la configuration voulue et dans le budget fixé!
Premier coup de fil, bon contact, le commercial me donne les infos necessaires et les precisions demandées. Il me precise que l'auto vient de rentrer et qu'il m'adressera les photos dans la journée!
Second entretien l'apres midi meme, confirmation de tous les points... et alors que je suis avec lui au tel, je pianote sur mon clavier ..
GTA Meaux ...
Les 3- 4 premiers sont les liens officels et le suivant est celui de votre forum et en ligne direct sur la concession... je parcours rapidement et decouvre les eloges faites ici pour cette concession et ..son commercial : Eric Bousseffa!
Et en live je lui avoue etre sur votre site et lire les tres bons commentaires sur sa concession et tous les avis positifs sur lui.
Je termine par : "Ok : envoyez moi le bon de commande!" LOL
Rendez vous est donc pris pour la livraison samedi dernier :
le bolide : IS 300h finition business - gris platine - 99g Co2 (top pour société)
La même dehors (il pleuvait ..):
jolie seven :
et la cerise sur le gateau : le proto Dakar "la godasse"
Pour ce qui est de notre "'experience client" comme on dit, je n'en dirai pas beaucoup plus, j'estime que parfois il ne faut pas decrire ou divulguer la recette quand ça fonctionne et puis c'est delicat, ca ne se resume pas à un café ou un canapé propre... c'est important evidemment, mais il y a toutes ces attentions, simples et pertinentes, souvent oubliees de certains garages...
Pour notre part, vous l'aurez compris : une excellente expérience!
Bienvenue
EX CT 200h sensation
oLA
bienvenue sur ce forum
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Bienvenue à toi !
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Bienvenue sur le forum ! Pour y avoir entretenu mes anciennes Lexus, je ne peux que confirmer la très bonne réputation de Lexus GTA Meaux. En particulier : Eric B. et leur ancien commercial Julien M. ainsi que le SAV.
Bienvenue sur le forum ! Pour y avoir entretenu mes anciennes Lexus, je ne peux que confirmer la très bonne réputation de Lexus GTA Meaux. En particulier : Eric B. et leur ancien commercial Julien M. ainsi que le SAV.
+1
celle de Fleury les Aubrais (Orléans - 45) a aussi très bonne réputation
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bienvenue ! GTA, très bonne concession effectivement !
Vu que tu es du Loiret, comme le dit Bruno, pour l'entretien, tu peux aller à Fleury, ça te fera peut-être moins de bornes à faire, et c'est une très bonne concession aussi
Bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Micale a écrit:Bienvenue sur le forum ! Pour y avoir entretenu mes anciennes Lexus, je ne peux que confirmer la très bonne réputation de Lexus GTA Meaux. En particulier : Eric B. et leur ancien commercial Julien M. ainsi que le SAV.
+1
celle de Fleury les Aubrais (Orléans - 45) a aussi très bonne réputation
Je confirme également.
Bienvenue
CT200h Design 09/15
Achat 11/16 - 13000 kms
Merci merci pour votre accueil et vos conseils!
Oui j'avais été en contact avec la concession d'Orleans, bon contact au téléphone.
Sinon premiere semaine d'utilisation... donc bien trop court mais ça donne dejà une idée de la bête!
Un mot : diabolique! LOL
Mr Jekyll joue la carte de la sobriété, du silence et de la technologie
Mais Mr hyde est là, bien planqué et peut à tout moment réveiller la bête..et là le comportement de l'IS 300h est tout de même trés trés bluffant!!
Bref : j'entendais ou lisais ici ou là que le futur avec l'hybride ou l'électrique supprimerait le plaisir de conduire..
Et bien pour moi c'est tout le contraire!!!
Diabolik !
Salut Ludovic. Bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Aloha!
Une premiere année de passé au volant de mon "bolide" : l'IS 300h est vraiment une berline extra!!
Outre son design splendide & son dynamisme : c'est une auto tres confortable & sa consommation reste raisonnable pour un moteur de plus de 200cv (jantes en 16")
Qui dit premiere année et 15000km, dit révision. J'ai donc pris rdv chez Lexus Orléans (45) : trés bonne expérience!! (à lire ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 6#p365666)
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 592.62 KiO (Pic : 626.11 KiO) ]