Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai l'impression d'être aux alcooliques anonymes lol , mais je me lance.
Après 10 ans de bmw et 7 ans de mercedes, j'ai enfin dit Stop!!!
Stop car, les véhicules sont pas fiables, ils prennent leurs clients pour tes pompes a fric.. bref l'image de la deutsch qualitat c'est du vent; les champions de la qualités perçue. On ajoute à cela, le scandale VAG, les histoires de cartel et enfin au mois de juillet le rappel de ma Classe E cab 350 CDI pour mise à jour du systeme anti pollution.
Bref entre non respect du client et tromperie/escroquerie, j'ai vendue ma classe E, la classe C de ma femme et me reste ma classe C de fonction qui partiras l'année prochaine.
Pour ma remplaçante, je voulais du service premium, de la fiabilité et une voiture que mon voisin auras pas . j'ai essayer la infiniti Q60 qui était mon choix initial. mais après essai, j'ai pas aimez la direction DAS, l'exterieur magnifique mais l'intérieur classique, des détails de finition bas de gamme type : mes mêmes clef qu'une nissan micra, idem pour les boucle de ceinture, commodo, cable de retroviseur central visible ect. et un prix de roulement prononcer dans l'habitacle. Bref la mort dans l'ame, je me suis dit mais quoi prendre. j'ai alors ouvert mon esprit et regardé tout ce qui se faisait sur le marché sans préjugé. et donc totalement par Hazard j'ai fait un tour chez lexus... et la mes amis, elle m'attendais dans la robe blanche!! la RC.
au premier contact visuelle j'étais amoureux et ensuite l'essai ! calme, douceur, zen!! elle est faite pour moi cette voiture. Je voulais une japonnais qui ressemble à une japonnaise pour de vrai, c'est la lexus RC
me voila donc propriétaire d'une RC 200T F sport blanche, interieur Grenat
Dernière édition de: gerald91 (07-09-2017 17:24:34)
EX RX 450H F Sport, EX Lexus RC 200T F Sport
Hors ligne
Bienvenue et felicitation
CT200h Design 09/15
Achat 11/16 - 13000 kms
Hors ligne
Bienvenue et amuse toi bien avec !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bravo, bon choix et bienvenue. Remarquable pour faire de la route, plus confortable qu'une Germaine..
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
Hors ligne
Bienvenue
le nb de RC augmente
Bonne route
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue parmi nous. 17 ans !! tu as mis du temps à comprendre
, heureusement, le réveil est bénéfique. Par contre, ton analyse de la Q60 me laisse pantois. Tu as essayé laquelle ? La 2.0l avec son moteur germain ?
Je roule depuis 2 mois avec la 3.0l version la plus haute, et j'en suis super content (rien de commun avec ce que tu dis). J'avais hésité avec la 200T, mais devant le manque de disponibilité et le peu d'enthousiasme de Lexus, j'ai renoncé. (+ la puissance
)
Dernière édition de: Jules3189 (07-09-2017 19:47:29)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Hors ligne
Bienvenue parmi nous. 17 ans !! tu as mis du temps à comprendre
![]()
, heureusement, le réveil est bénéfique. Par contre, ton analyse de la Q60 me laisse pantois. Tu as essayé laquelle ? La 2.0l avec son moteur germain ?
Je roule depuis 2 mois avec la 3.0l version la plus haute, et j'en suis super content (rien de commun avec ce que tu dis). J'avais hésité avec la 200T, mais devant le manque de disponibilité et le peu d'enthousiasme de Lexus, j'ai renoncé. (+ la puissance
)
Pour moi son pbm avec l'infiniti est clair. Cela ne vient pas du moteur mais des finitions et de la direction. Pour ce dernier point c est un élément qui dérange régulièrement lors des retours/test.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bienvenue et très bon choix!! Les photos de la belle!!!
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
Bienvenue à toi
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Bienvenue sur le forum.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bienvenue et des photos de la bête seront également bienvenue
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Hors ligne
Bienvenue parmi nous. 17 ans !! tu as mis du temps à comprendre
![]()
, heureusement, le réveil est bénéfique. Par contre, ton analyse de la Q60 me laisse pantois. Tu as essayé laquelle ? La 2.0l avec son moteur germain ?
Je roule depuis 2 mois avec la 3.0l version la plus haute, et j'en suis super content (rien de commun avec ce que tu dis). J'avais hésité avec la 200T, mais devant le manque de disponibilité et le peu d'enthousiasme de Lexus, j'ai renoncé. (+ la puissance
)
La Q60S à un moteur fabuleux !!
J'ai Essayer une Q60 2.0T. Premium Tech
alors mes critères était et sont les suivants pour le choix de mon véhicule
- Je suis en cure de désintoxication aux grosses cylindrée et V8 donc je voulais un moteur raisonnable ( lol pas le 3.0). j'ai eu des beaucoup de voiture de 300 à 400cv, c'est très frustrant en ile de france ce type de véhicule
- c'est un troisième véhicule pour le plaisir, la ballade. donc il fallait un coffre raisonnable quand même, une place confortable pour mon fils, et du confort pour que madame dorme sur autoroute
- dernier critère, un véhicule qui à des performances correcte pour que ça me fasse pas mal par rapport au perf de mes précédentes.
Ce qui m'a plus sur la Q60 2.0T:
La ligne élegante, la dotation de série, le confort des sièges, l'arsenal technologique, le moteur 2.0T agréable, la boite auto (mais je la connais bien la 7G tronic), ça faciliter de conduite, confort global
ce que j'ai pas aimé sur Q60 2.0T
pas de banquette 2/3 1/3, mon fils une fois à l’arrière à le soleil qui tape sur la nuque et la tête en permanence que la custode est tres grande et tres incliné, les boucles de ceintures bas de gamme, clef identique à une Nissan micra, câble du rétroviseur centrale visible et le connecteur aussi, la caméra 3D inutile car la définition est trop basse et manque de contraste (c'est le même problème sur la Q30 de ma femme)
à la conduite, a base vitesse la suspension trepide, le bruit de roulement des pneumatique runflate résonne dans l'habitacle selon le type de revêtement et enfin la direction DAS, j'ai pas aimez la sensation de correction à ma place dans les bosses par exemple et courbe serré (mon essai était à chambery)
Pourquoi la RC qui a des défauts aussi
La RC est plus confortable en suspension et siège, plus silencieuse, coffre plus grand, baquette rabattable, place arrière plus petite mais pas le soleil sur le crane des passagers arrières, conduite plus classique et deconnection facile et rapide des aides. et j'avoue la caractère plus affirmer à l'exterieur mais aussi à l'intérieur.
Coté moteur, les deux fonctionnent pareil : la Q60S moteur plus coupleux en bas et boite mieux gérer, La RC200T moteur discret en bas, et ce réveille a 4000Tr/min et boite pas plus lente, mais .. je sais pas trop l'expliquer, en mode eco est elle trop Eco et en Sport Plus est rétrograde pour préparer les sortie de courbe comme pour le circuit.. et entre les deux c'est un mixte des fois étrange
Donc les deux sont bien . RC pour le confort et conduite authentique, la Q60 plus sportive, plus technologique et mais plus assistée. donc elle visent des publics differents.Ajouté plus tard 01 min 17 s:
Bienvenue et des photos de la bête seront également bienvenue
je vais en mettre dans le garage ce jour.. désolé, j'ai eu le temps encore de lui faire une grande toilette
Dernière édition de: gerald91 (08-09-2017 09:01:11)
EX RX 450H F Sport, EX Lexus RC 200T F Sport
Hors ligne
Hors ligne
@Gérald, merci pour tes explications claires et détaillées. Sur le confort, je suis d'accord avec toi, pour les aides aussi : c'est parfois chi... euh, pénible, il faut apprendre à les gérer ; activation, désactivation, enfin bref. Quant à la direction, alors làààà, perso je suis fan et quand je reprend la 250 de mon fils, effectivement, ça me fait tout bizarre ; à tel point que : direction assistée, ou pas ? Bon j'exagère, mais c'est vrai, j'adore (et lui aussi).
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Bienvenue. 200t très bon choix pour la RC !
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 593.18 KiO (Pic : 626.22 KiO) ]