Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai hérité de la SC 430 de mon père. Quand j'ai récupéré la SC il y avait quelques a coups au démarrage, et la voiture n'avancé plus. Devis de chez Lexus Marseille, remplacer la boite vitesse et le convertisseur. (8.900€) et je ne marque pas les poussières lol.
J'ai fait démonter la boite par mon mécano habituel, après ouverture de la boite nous avons trouvé les disques d'embrayage complètements fumés. J'ai trouvé une boite d'occasion (18.700 km).
En remontant la nouvelle boite, celle ci a échappée des mains de mon mécano, la broche à 12 fils c'est arrachée, les 12 fils se sont désolidarisés de la partie male du faisceau. Et c'est la que nous avons un problème, car après maintes recherches nous ne trouvons pas, mon ami et moi ou se rebranche les fils (numéroté de 1 à 12 sur la fiche male).
Je pense que vous avez compris ma recherche, l'emplacement de ces fils !!!!!!!!!!!
Si quelqu’un pouvez avoir la solution !!
Impossible d'obtenir un schéma de la part de Lexus Marseille, et de Lexus Paris.
Merci d'avance à tous.
Alain
Tu ne peux pas démonter la boîte cassée pour suivre les fils ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
non, les fils sont dans le faisceau
bonjour
ici c'est la présentation
pour les info spécifiques au SC, c'est ici :
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=36
bonne continuation...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
bienvenue
V6' rules....
Bienvenue
CT200h Design 09/15
Achat 11/16 - 13000 kms
Bienvenue!
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.18 KiO (Pic : 533.22 KiO) ]