Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je poursuis mes questions à propos des rx450h gen 3, avant restylage.
Je n'arrive pas à savoir si l'allumage automatique des feux de route ("pleins phares") existe sur la version president ou bien sur la techno dynamic. Pouvez-vous m'éclairer ?
L'allumage auto des feux de croisement ("codes") est lui présent sur les deux versions, c'est bien cela ?
Bonne journée.
À ma connaissance, pas de feux de route auto.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pas dispo sur ces modèles.
C'est vraiment bizarre.
J'ai trouvé le manuel du propriétaire 2010 français, et les feux de route automatiques y sont bien décrits (p225), avec bien sûr la mention : "pour véhicules équipés". Alors quels sont les modèles équipés ?
Non non, dans le manuel du propriétaire, il y a bien le distinguo entre l'allumage des codes et celui des pleins phares (est même précisé qu'ils s'allument et s'éteignent en fonction de l'éclairage des feux des véhicules se trouvant devant).
je ne sais pas comment on peut ajouter une image dans un post du forum mais si je trouve je mettrai des extraits.
pour activer les feux de route auto, le manuel dit de sélectionner la position "auto" sur le commodo des feux de croisement puis de pousser le commodo des feux, comme pour allumer les pleins phares, ce qui active alors les pleins phares automatiques et allument le voyant correspondant sur le tableau de bord.
Non non, dans le manuel du propriétaire, il y a bien le distinguo entre l'allumage des codes et celui des pleins phares (est même précisé qu'ils s'allument et s'éteignent en fonction de l'éclairage des feux des véhicules se trouvant devant).
je ne sais pas comment on peut ajouter une image dans un post du forum mais si je trouve je mettrai des extraits.pour activer les feux de route auto, le manuel dit de sélectionner la position "auto" sur le commodo des feux de croisement puis de pousser le commodo des feux, comme pour allumer les pleins phares, ce qui active alors les pleins phares automatiques et allument le voyant correspondant sur le tableau de bord.
Sur ma GS de 2012 qui en est équipée c'est bien comme ça que fonctionnent les pleins phares auto sauf qu'il faut aussi appuyer sur un bouton (situé à côté des boutons pour le volant chauffant , le moniteur d'angle mort, etc.) afin d'activer le système.
Honnêtement tu ne perds pas grand chose si tu ne les as pas car le système marche moyennement bien je trouve : la voiture tarde parfois à passer en plein phare ou à l'inverse à revenir en feu de croisement (et donc appels de phares de ceux qui viennent d'en face).
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Sur la LS ou le RX haut de gamme de derniere generation,il se sont nettement amélioré, les feux de route ( grand feux ) led ne s éteignent pas complètement, les feux led s assombrissent que sur l obstacle, c est un certain nombres de led qui peuvent s éteindre à tour de rôle. Je crois 7 ou 13 au total, placées les une a côté des autres, il peuvent jouer sur le faisceau lumineux en largeur en allumant et éteignant un certain nombre de led. La classe.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.02 KiO (Pic : 521.15 KiO) ]