Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je me suis inscrit ici depuis 2 mois environ sans avoir pu me présenter, ce que je fais à ce moment là.
Je m'appelle Ed, je suis dans le sud de la France (13), j'ai la famille qui s'agrandit et du coup je recherche une IS200.
Pour le coup, je recherche cette auto avec les sièges ISOFIX (après 2002) en boite Manu
Je tombe donc sur cette annonce:
Lexus is200 sport 155cv sur leboncoin à Clermont-Ferrand
Connaissez vous la personne? J'ai pas mal d'interrogations dessus, surtout que je dois faire pas mal de route.
Des conseils à son sujet?
Merci par avance
Pour ceux qui s'interroge sur mon pseudo, j'ai bien une RA28 de 77 en pleine restau.
Ed
Dernière édition de: ra28cam (19-07-2017 23:03:21)
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
bienvenue
Merci à vous
au fait, pourquoi une Lexus ?!...
Je vais essayer de répondre le plus justement possible.
Je roule actuellement avec une Clio 3 dci85, et depuis 2006.
Entre temps, j'ai eu envie d'une oldie, et par choix, je me retrouve avec une Nissan S12 en 2010, puis peu après avec une Nissan Z31 en 2014.
Cette période marque mon coup de coeur Jap (automobile). Je fini donc en 2016 par une Toyota Celica RA28.
Puis, les années se sont bien enchainées, on attends un pti bonhomme en Août, et je me dis qu'il va falloir changer cette Clio car elle devient petite.
Je me dis que j'aimerais bien une petite voiture bien classe, confortable, (et plein d'autres critères) puis passer à l'essence (Je roule pas énormément et la miss a une petite Clio campus dci).
Au départ, le choix était entre une BM ou une jap
Puis les recherches ont fait que je cible une Lexus IS200
Entre temps, j'ai des amis qui m'ont montré leur IS200 (SC, et berline), la miss aimait bien les 2 et préfère qd même la berline.
Conclusion:
J'ai tjs toutes mes caisses, mais je vais donner la clio 3 à mes parents dès que j'aurais ma Lexus.
Oui, j'aime bien les is300 je trouve dommage la boîtoto
C'est sur qu'avec les voitures plaisirs que j'ai à côté, je pourrais passer en boîtoto mais j'ai peur de ne pas m'y faire
L'épilogue de la is200 sur Clermont-Ferrand, c'est que dans la description c'est un pack sport mais qu'elle n'a rien du pack sport.
J'avais tout pour y aller etc... J'ai tout annulé. Tant pis.
Welcome!
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Oui, j'aime bien les is300 je trouve dommage la boîtoto
C'est sur qu'avec les voitures plaisirs que j'ai à côté, je pourrais passer en boîtoto mais j'ai peur de ne pas m'y faireL'épilogue de la is200 sur Clermont-Ferrand, c'est que dans la description c'est un pack sport mais qu'elle n'a rien du pack sport.
J'avais tout pour y aller etc... J'ai tout annulé. Tant pis.
Salut ra28cam (RA28, la "mustang japonaise )
J'ai eu deux IS200 et une IS300. Si la boite 6 de l'IS200 est une merveille, en revanche le moteur 6 en ligne manque de couple et les performances peuvent paraître un peu limite.
De plus à cause de cette caractéristique, curieusement l'IS200 va consommer plus (entre 9l et 12l/100) que l'IS300. En ce qui concerne cette IS300, le moteur est un vrai bonheur, le bruit un ravissement et finalement je me suis très bien (et très vite) habitué à la boite auto le 6 en ligne 3.0l a assez de couple pour ça ... à consommer sans modération
Alors mon conseil, si tu as la chance de trouver une IS300, fonces sans hésiter.
Bonne recherche
Bienvenue à toi !
Honnetement la boite auto, dès que tu y a gouté....
V6' rules....
Bienvenue
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
bienvenue !
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.32 KiO (Pic : 561.38 KiO) ]