Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
Je suis à la recherche d'un support pour le téléphone qui s'intègre bien dans l'IS. Waze ou peut-être bientôt Hybrid Assistant (faut que j'achete l'adaptateur) m'intéressent bien
Parmi ceux qui en utilisent une, pourriez-vous partager le modele voir une photo ?
Merci
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
J'en ai essayé plusieurs, avant de trouver mon bonheur avec celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00Z9PVOJ … ture&psc=1
Petit, discret mais étonnamment puissant.
Il s'intègre bien dans isf donc je pense que cela pourrait convenir pour une gen3
C'est pas mal en effet. Par contre, on ne peut pas le régler dans plein de positions. A voir mais merci du renseignement
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Perso, j'utilise un support qui se place dans le lecteur CD, je n'utilise plus les lecteurs CD depuis longtemps, tout passe par USB niveau musique pour ma part, donc pas gênant que le lecteur soit "condamné"
C'est celui-ci :
Je peux prendre une photo du rendu demain
L'inconvénient du support comme celui proposé plus haut, c'est qu'il faut coller une "pastille" aimantée sur le téléphone, et ça je suis pas fan personnellement, après, c'est plus discret dans l'habitacle.
C'est pas mal comme idée le coup du CD. Peux-tu me donner la référence s'il te plait ?
Ok pour une photo du rendu, merci
Oui le modele d'Ender est plus discret c'est sur. Mais j'en cherche un pour les longs trajets donc un modele plus gros n'est pas forcément un probleme
Comme je suis encore tout nouveau ici, je sais pas si la politique du forum m'autorise à poster des liens ?
Je te le fait en MP le lien de l'article
Comme je suis encore tout nouveau ici, je sais pas si la politique du forum m'autorise à poster des liens ?
Des liens de support ? Pas de problème tu peux poster.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
J'en ai essayé plusieurs, avant de trouver mon bonheur avec celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00Z9PVOJ … ture&psc=1Petit, discret mais étonnamment puissant.
Il s'intègre bien dans isf donc je pense que cela pourrait convenir pour une gen3
J'ai pris le même.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
On dirait celui la https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9pho … op?ie=UTF8, et c'est marrant, il y a une photo avec une lexus, un ct200h je pense
ieuch a écrit:Comme je suis encore tout nouveau ici, je sais pas si la politique du forum m'autorise à poster des liens ?
Des liens de support ? Pas de problème tu peux poster.
Oui, acheté sur le fameux aliexpress
Vous faites quoi avec votre téléphone en roulant?
Dans ma voiture, j'ai un support comme ça:
https://www.amazon.fr/dp/B01AOV4UXC/ref … uzbW84MP30
santi: mon téléphone me sert de GPS, celui de nos Lexus a quelques années de retard...
Je posais la question parce que j'ai déjà assez de mal à gérer toutes les fonctions de la voiture sans quitter la route du regard alors si en plus je dois gérer le téléphone ...............
Mais bon j'ai un certain âge et suis moins réactif que les jeunes et en plus assez allergique à tout ce qui est téléphonie mobile. J'ai toujours un vieux portable à touches.
Pour ma part, j'ai monté ce type de support à clipser sur la planche de bord (marque brodit) :
http://www.casimages.com/img.php?i=1706 … 116016.jpg
Chaque modèle est composé de deux pièces :
- le premier pour se clipser sur l'habitacle, il est personnalisé pour chaque modèle de véhicule
- le deuxième se visse sur le premier élément et est personnalisé au téléphone. Le mien est un modèle ajustable, ce qui permet de garder la coque ou de ne pas changer de support à chaque téléphone
Le mobile est ainsi bien fixé et reste accessible sous la main si on a besoin de le manipuler (choix d'un album de musique ou alerte waze par exemple).
Dernière édition de: manu_78 (27-06-2017 11:22:59)
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Merci à tout les participants pour vos retours et photos
Perso, j'utilise un support qui se place dans le lecteur CD, je n'utilise plus les lecteurs CD depuis longtemps, tout passe par USB niveau musique pour ma part, donc pas gênant que le lecteur soit "condamné"
C'est celui-ci :
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/25/mini_170625085225331439.jpg
Je peux prendre une photo du rendu demain
L'inconvénient du support comme celui proposé plus haut, c'est qu'il faut coller une "pastille" aimantée sur le téléphone, et ça je suis pas fan personnellement, après, c'est plus discret dans l'habitacle.
L'inconvénient, pour la plupart de ces supports, c'est une intégration très faible dans le tableau de bord et au final constituent une verrue disgracieuse à l'intérieur.
Celui ci par exemple,
masque totalement la console clim et audio et est vraiment trop intrusif. Donc pour le moment en ce qui me concerne il reste dans ma poche et le blue tooth fait le reste.
En revanche ce modèle dans la fente du CD me parait un moindre mal. En roulant, est-ce qu'il vibre un peu ou beaucoup?
Ce sont les mêmes il me semble, c'est l'emplacement du CD qui change tout
Je suis d'accord que ca s'intègre pas trop. Pour les petits trajets, je n'en ai aps besoin le BT me suffit. Mais pour les longs trajets, ca ne me gene pas trop cette mauvaise intégration et certaines commandes un peu cachées.
Faut que je teste celui du CD et celui d'Ender
Ce sont les mêmes il me semble, c'est l'emplacement du CD qui change tout
Je suis d'accord que ca s'intègre pas trop. Pour les petits trajets, je n'en ai aps besoin le BT me suffit. Mais pour les longs trajets, ca ne me gene pas trop cette mauvaise intégration et certaines commandes un peu cachées.
Faut que je teste celui du CD et celui d'Ender
J'ai commandé celui du CD, on verra ...
Ce sont les même comme dit, après, les commandes qui sont cachées, perso j'y touche rarement une fois que c'est réglé.
Le Bluetooth, c'est bien pour les appels, en revanche pour utiliser waze, c'est plus compliqué et ça s'enlève très rapidement ce support, c'est juste inséré, il y a juste à tirer dessus pour l'enlever
Vous faites quoi avec votre téléphone en roulant?
Toujours dans la poche de blouson, et pas de souci avec le bluetooth
Reçu aujourd'hui
Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne dans la Lexus
J'en suis satisfait personnellement, un A/R ce WE à Paris, waze en marche, il tombe parfaitement sous la main et l'écran du téléphone reste assez visible.
De plus, totalement réversible et s'enlève en un clin d'œil
Intégration très bonne dans la tableau de bord, rien à dire... reste plus qu'à le faire tenir dans la fente CD
(j'ai mis mon vieux Wiko pour faire la figuration pendant que je prends la photo avec mon Galaxy)
Et le poids du téléphone en plus des vibrations du véhicule (induites par les routes car une Lexus ça ne vibre pas ) ça ne risque pas d'abîmer la fente du lecteur?
Dernière édition de: christac (12-07-2017 22:10:02)
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 596.75 KiO (Pic : 629.8 KiO) ]